Nounourse la Fée

Dernières publications

RSS
16 octobre 2017 à 19:02 - Messages
Que de suspens. :ange: Si je comprend bien si on tue tous les dragons sauf un, on a un hyper dragon capable de fumer l'ensembl... Lire la suite
15 octobre 2017 à 10:33 - Messages
13 octobre 2017 à 19:03 - Messages
:mdr::mdr::mdr: Bon... Il doit en avoir quelques uns qui jouent encore. C'est pas demain que MdJ ou RA vont courir sous les ... Lire la suite
12 octobre 2017 à 18:52 - Messages
Depuis le temps que je le dis que Vabbi, c'est des forts en fight. :D Mais bon, on ne pensait pas cela possible au fond de l... Lire la suite
10 octobre 2017 à 20:30 - Messages
Enfin c'est pas Vizunah, c'est RA + vizunah. Et de toutes façons l'attelage va certainement se trouver renforcé de Monik ou P... Lire la suite
5 octobre 2017 à 21:20 - Messages
C'est surtout très dur de les choper pour la Tyrie... Souvent un pauvre point de maitrise requiert un ensemble de succès tara... Lire la suite
Effectivement, je viens de faire les points de tyrie... Il y en a 9 ou 10. C'est pas très difficile, il faut avouer. :rougit:... Lire la suite
4 octobre 2017 à 18:18 - Messages
Sur un malentendu, ça peut marcher. ;)... Lire la suite
3 octobre 2017 à 19:03 - Messages
Ben c'est un peu un footing collectif. :ange: Y'a des gens qui courent ensemble de tours en tours, ou de camps en camps quand... Lire la suite
2 octobre 2017 à 18:30 - Messages
Haaaa la lutte à mort avec Dzagonur (des allemands) pour remporter la ligue de bronze... :D (c'était en 2014 déjà)... Lire la suite
1 octobre 2017 à 18:24 - Messages
Enfin, vu que même en McM ce sont des alliances de serveurs. Sinon il me semble que Ranik est repassé dans l'alliance MdJ - ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nounourse la Fée n'a publié aucune critique de jeu.