WGA Zecchirus FR

Dernières publications

RSS
6 octobre 2013 à 17:27 - Messages
Bonjour commandants et merci pour vos commentaires concernant ce char, c'est vraiment apprécié ! Le char ne m'intéressait ... Lire la suite
3 octobre 2013 à 17:35 - Messages
Bonjour commandants et merci d'avoir partagé cet article !Jetez-y un coup d'oeil et dites-nous ce que vous en pensez. C'est l'o... Lire la suite
2 octobre 2013 à 17:42 - Messages
Salut à tous et merci pour vos commentaires. Plusieurs joueurs m'ont déjà donnés leurs commentaires concernant la visée autom... Lire la suite
2 octobre 2013 à 17:34 - Messages
Bonjour commandants ! Effectivement, vous devez passer par le magasin pour pouvoir acheter cet avion.Il n'est pas affiché dan... Lire la suite
2 octobre 2013 à 17:24 - Réaction à une vidéo
Bonjour commandants et merci d'avoir partagé cet article ici, c'est vraiment sympa ! Ce petit guide vidéo est excellent pour le... Lire la suite
29 septembre 2013 à 17:43 - Messages
Salut Nomade et merci pour tes commentaires ainsi que d'avoir partagé ton expérience de jeu en direct, c'est vraiment sympa ... Lire la suite
29 septembre 2013 à 17:36 - Messages
Bonjour commandants et merci pour cet excellent article ! J'apprécie beaucoup l'histoire sur les chars d'assauts et ces article... Lire la suite
27 septembre 2013 à 18:06 - Messages
Salut à tous et merci pour l'article, c'est sympa !J'apprécie toujours avoir un peu d'histoire sur les chars disponibles dans W... Lire la suite
27 septembre 2013 à 18:00 - Messages
Bonjour commandants !Jetez un oeil aux changements et venez en profiter dès maintenant. Avec l'arrivée des avions britanniques,... Lire la suite
25 septembre 2013 à 17:37 - Messages
Bonjour commandants et merci beaucoup Max d'avoir partagé cet article avec nous !C'est super d'avoir un peu d'histoire sur les ... Lire la suite

Jeux

    WGA Zecchirus FR joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    WGA Zecchirus FR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    WGA Zecchirus FR n'a publié aucune critique de jeu.