Lahcenecw

Dernières publications

RSS
11 décembre 2015 à 06:41 - Messages
10 euros par mois , meme sans CS sa sera sans moi , l'idée est sympa , je doute pas de l'intérêt du jeu. Mais 10 euros par mois... Lire la suite
23 octobre 2015 à 00:31 - Messages
Merci pour l'article , encore quelques heures avant les premiers pas dans la jungle de maguuma :)... Lire la suite
20 octobre 2015 à 11:42 - Messages
Plus de clef lol, ça m'étonne qu'il y'ai autant de personnes sur ce site lol... Lire la suite
16 octobre 2015 à 09:57 - Messages
La nouvelle arche du lion avec decor d'haloween :D en tout cas pressé d'arrivé a la semaine prochaine pour enfin avoir du nouve... Lire la suite
13 septembre 2015 à 14:08 - Messages
Pour les plus impatient, les fanboy et pour ceux qui espere pouvoir prendre de l'avance en commençant avant...... Lire la suite
10 septembre 2015 à 06:18 - Messages
1 mois apres wildstar , une semaine apres l'extension de Gw2 , pourquoi ils sortent tout d'un coup j'ai pas vraiment compris le... Lire la suite
7 septembre 2015 à 12:41 - Messages
@Daigoro02 Personnellement ayant tester la bêta , je trouve le pve beaucoup plus difficile , l'IA a etait vachement amélioré , ... Lire la suite
5 septembre 2015 à 14:06 - Messages
Guild wars 2 marche très bien aussi , teso sur console marche bien aussi , parcontre le reste .... C'est un peu trop désert pou... Lire la suite
4 septembre 2015 à 09:51 - Messages
Y'a certaines améliorations qui ont l'air pété , enfin ça va aussi augmenter l'intérêt des guildes en MCM et ça c'est très posi... Lire la suite
30 août 2015 à 12:24 - Messages
Tu peut deja les recycler...... Lire la suite
Toujours de la course au skin , mais pouvoir changer de chara a n'importe quel moment hors combat sa peut etre utile pour des p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lahcenecw n'a publié aucune critique de jeu.