Avrel

Dernières publications

RSS
7 novembre 2022 à 19:50 - Messages
Et, surtout, on sait je pense tous ce qu'il en est de la neutralité suisse compte tenu de ses exactions pendant la seconde gu... Lire la suite
6 novembre 2022 à 12:21 - Messages
Bien joué à DRX, même si niveau Smite ... c'est pas ça :monstre: Un bel écart de niveau entre les deux équipes sur les sololan... Lire la suite
Ils auraient pu gagner en 4 manches aussi si Pyosik n'avait pas cassé sa touche F. Zeus, c'est un peu comme Brokenblade je t... Lire la suite
31 octobre 2022 à 01:00 - Messages
C'est ce que j'ai vu aussi ... mais pas dans le sens où tu l'entends. Kanavi jouait pour 369 qui tentait de porter sa team a... Lire la suite
26 octobre 2022 à 16:43 - Messages
Non, elle ne lui est redevable en rien. Premièrement, l'Algérie bénéficie toujours des infrastructures d'alors, et peut en re... Lire la suite
Comme je l'ai dit, les deux situations n'ont strictement rien à voir. Quant aux infrastructures, je n'en ai aucun cas indiqué ... Lire la suite
Quand le pays est envahi par une nation souhaitant t'effacer des livres d'histoire, la souffrance est la même, encore que pas ... Lire la suite
22 octobre 2022 à 13:08 - Messages
Pas convaincu que Vetheo soit meilleur que Nisqy. Déjà parce que Vetheo ne joue que des assassin et, du peu dont je me souvien... Lire la suite
21 octobre 2022 à 17:01 - Messages
+1 Le niveau général en Europe est très largement au dessus du niveau NA, où la soloQ est tout sauf sérieuse. En Europe, qu... Lire la suite
20 octobre 2022 à 17:48 - Messages
6% quand ton parti s'appelle le PS, oui. 7% quand ton parti vient d'être créé, non. Dans les deux cas, c'est une personne... Lire la suite
20 octobre 2022 à 17:02 - Messages
La différence avec l'Ukraine, c'est que Taïwan est déjà prêt à accueillir les chinois. Je ne connais pas vraiment l'état des... Lire la suite
16 octobre 2022 à 12:43 - Messages
Une explication quant au fait que les équipes européennes étaient flamboyantes la semaine passée et honteuses cette semaine ?... Lire la suite
16 octobre 2022 à 01:08 - Messages
Non. La raison est simple, le voile est un marqueur de la religion et de la soumission de la femme, là où ton T-Shirt du Che n... Lire la suite

Jeux

Avrel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Avrel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Avrel n'a publié aucune critique de jeu.