Avrel

Dernières publications

RSS
20 novembre 2022 à 10:23 - Messages
C'est le même principe qu'en NBA, qui est un sport au demeurant, et qui est même assez suivi et reconnu. Bon, c'est sûr que ... Lire la suite
15 novembre 2022 à 22:27 - Messages
Je doute fort qu'on atteindra les 10 milliards. De toute façon, hors avancées technologiques majeures, imminentes et ... quasi... Lire la suite
13 novembre 2022 à 20:07 - Messages
Avec une bonne gestion, les enseignants peuvent être mieux payés sans augmenter les impôts. Ca nécessite des coupes dans la "f... Lire la suite
Il y a 30 ou 40 ans, un enseignant débutant était payé 2,2 fois le SMIC. Aujourd'hui, il est payé 1,2 fois le SMIC (à la louche... Lire la suite
13 novembre 2022 à 20:04 - Messages
Donc, résumons. Ils se satisfont de températures anormalement élevées, après un été anormalement chaud et qui se finit début n... Lire la suite
12 novembre 2022 à 15:11 - Messages
Il y a un énorme souci à cela, à mon sens. Malgré tout le contrôle et toute la bonne volonté du monde, les bactéries mutent bie... Lire la suite
9 novembre 2022 à 22:19 - Messages
Et dire qu'au moment de passer l'agreg', j'étais en contact avec Millenium, alors en LCS, pour faire des essais pour jouer supp... Lire la suite
Jamais trouvé Carzzy au niveau des autres ADC, sauf à un MSI où il semblait jouait sa vie. Le reste du temps, il a l'air perdu.... Lire la suite
9 novembre 2022 à 17:09 - Messages
J'y joue depuis l'open beta et je n'y ai jamais dépensé le moindre centime.... Lire la suite
8 novembre 2022 à 18:34 - Messages
Alors, relativisons. Selfmade est très surcoté, et il plombe plus souvent son équipe que le contraire, tout en voulant avoir... Lire la suite
7 novembre 2022 à 19:50 - Messages
Et, surtout, on sait je pense tous ce qu'il en est de la neutralité suisse compte tenu de ses exactions pendant la seconde gu... Lire la suite
6 novembre 2022 à 12:21 - Messages
Bien joué à DRX, même si niveau Smite ... c'est pas ça :monstre: Un bel écart de niveau entre les deux équipes sur les sololan... Lire la suite
Ils auraient pu gagner en 4 manches aussi si Pyosik n'avait pas cassé sa touche F. Zeus, c'est un peu comme Brokenblade je t... Lire la suite

Jeux

Avrel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Avrel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Avrel n'a publié aucune critique de jeu.