Les forums JOL

Avrel

Dernières publications

RSS
24 octobre 2021 à 15:39 - Messages
Sans intérêt. Ca fait quasi 10 ans que les coréens nous les brisent avec leur jeu zéro prise de risque/on farm comme des abruti... Lire la suite
22 octobre 2021 à 19:57 - Messages
J'avais pas prévu d'avoir 2.5 fois plus d'ES mais je prends :D... Lire la suite
Oui, c'est jouable. Un peu moins bon, mais ça va.... Lire la suite
Avec Dominating Blow, c'est (était ?) rapide. Avec Holy Relic, c'est déjà assez ok je pense, surtout avec Smite.... Lire la suite
21 octobre 2021 à 18:56 - Messages
Ca m'arrange que tout le monde clame haut et fort qu'Energy Blades est tout pourri :D Sinon le "added damage effectiveness" de... Lire la suite
Ah mais c'est tout pourri 1s de CD, c'est beaucoup trop :( 0.5s, je comprendrais mais là, bof ... Après t'as quand même 25% s... Lire la suite
D'ailleurs, plutôt que prendre Divergent Tempest Shield, je pense que je préfère Anomalous : +2 Chains me semble mieux si ça ne... Lire la suite
20 octobre 2021 à 22:06 - Messages
Option 2 si Aegis Aurora Option 1 sinon... Lire la suite
Disons qu'avec Glancing Blows, même avec davantage d'ES, il te faut un moyen de remonter l'ES vu que tu prends quand même 35% d... Lire la suite
Bah en l’occurrence, je pars sur Aegis Aurora + Inquisitor :D Pour Aegis, c'est l'effet qui t'intéresse et Glancing Blows... Lire la suite
19 octobre 2021 à 22:35 - Messages
Le futur est basé sur le présent, qui découle du passé. La France est ce qu'elle est de par son histoire, qui est liée au ca... Lire la suite
Et je suis prof' de maths et tu compares des choses incomparables ;) Ou alors, tu m'expliques en quoi le servage a-t-il im... Lire la suite
Je pourrais citer pléthore de nobles qui ne le sont plus que de nom. Nom qui ouvre des portes, certes, mais la noblesse social... Lire la suite
19 octobre 2021 à 21:08 - Messages
Oublie pas Searing Bond, qui fonctionne très bien avec et qui a de meilleurs dégâts de mon côté que SR/RF. J'ai regardé RF du ... Lire la suite
Sûrement pas implémenté. Sinon, le block a beau avoir été descendu, on peut gagner un sacré paquet d'évasion/armure avec l'i... Lire la suite
D'après le wiki. Reckoning a ce tag. Donc non. Edit : ah, je viens de voir ton post' sur reddit :mdr: @Keyen : sustain san... Lire la suite
18 octobre 2021 à 23:10 - Messages
La tactique MAD est bonne. La chatte des chinois par contre ... ça commence à devenir ridicule.... Lire la suite
Si MAD joue comme il faut (comprendre : pas comme cette partie), j'en doute. Cf MSI.... Lire la suite
J'ai jamais aimé Gen.G Bah ça change pas.... Lire la suite
18 octobre 2021 à 21:24 - Messages
En fait, certaines parties de l'arbre ont été nerf (Ranger/Shadow/Scion typiquement) et d'autres ont été buff (Templar/Maraudeu... Lire la suite
En fait, j'ai l'impression qu'ils ont buff ce qui était rarement pris et nerf ce qui était trop souvent pris, ce qui est ... as... Lire la suite
Oui mais t'as plus le -30% ES. Pour Armure/ES, oui. En même temps, personne avant n'avait de l'ES et de l'armure avec des m... Lire la suite
17 octobre 2021 à 23:12 - Messages
Purity of Elements est pour un build à base d'ES. Sinon, je pense qu'il y a mieux à faire vue la réservation dans beaucoup de ... Lire la suite
D'ailleurs, on en parle du combo Determination/Grace ? :D +2000 armour/50% more, +2500 evasion/30% more ... Facile de faire... Lire la suite
J'ai dit 'fonctionner', rien de plus.... Lire la suite
17 octobre 2021 à 17:04 - Messages
Je viens de voir quelques parties que je n'avais pas vues. Il faut vraiment que Riot supprime la stopwatch.... Lire la suite
Typiquement, tu vois une partie avec une équipe un peu derrière. Cette dernière achète 5 stopwatchs et tu vois les 5 foncer co... Lire la suite
C'est ça que je pointe du doigt, oui ... T'es devant, t'as une possibilité d'engager mais l'équipe adverse a plus de stopwat... Lire la suite

Jeux

Avrel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Avrel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Avrel n'a publié aucune critique de jeu.