Les forums JOL

Casus31

Dernières publications

RSS
5 octobre 2013 à 05:55 - Messages
En effet peut être intéressant, histoire de finir ma montée vers le 50 :D... Lire la suite
5 octobre 2013 à 05:51 - Messages
C'est moi ou la quête général a un bug? Parce que on a pris la quêtes pour faire les 35 failles, on l'a fini, rendue, et la quê... Lire la suite
2 octobre 2013 à 19:36 - Messages
Je me suis inscrit, venez me rejoindre ;)... Lire la suite
Je pense que les streamers vont être nombreux! Par contre pensez bien à vous inscrire le site d'extra life :D et de cliquer... Lire la suite
Le doute persiste sur cette petite info Juliaan, car en effet tu peux t'inscrire en individuel, mais il faut que tu trouves de... Lire la suite
2 octobre 2013 à 17:02 - Messages
Bonne chance à toi aussi Fouflet... Tu vas participé non?... Lire la suite
2 octobre 2013 à 15:41 - Actualité
A l’occasion du marathon de jeu vidéo caritatif organisé par le site extra life les 2 et 3 novembre, Trion se lance dans l... Lire la suite
2 octobre 2013 à 10:37 - Messages
Sérieux là? NEED!!!... Lire la suite
On m'a apprit à me méfier alors je me méfis...:)... Lire la suite
2 octobre 2013 à 10:20 - Messages
Heuuu je ne suis que très peu joueur PVP... Quoique Rift m'ai quand même réconcilié avec le PVP... Sinon merci à tous pour v... Lire la suite
30 septembre 2013 à 12:20 - Messages
Personellement je suis en Fibre Orange, et aucun soucis, alors que avant j'étais en ADSL 10 Méga Free avec des pics de latences... Lire la suite
29 septembre 2013 à 18:06 - Messages
Je trouve Rift Magelo bien pratique, car en effet on a les arbres de talents, l'harmonisation planaire, mais aussi une très gro... Lire la suite
25 septembre 2013 à 06:48 - Messages
Le soucis que je me pose c'est que nous sommes limités en apnée il me semble non?... Lire la suite

Jeux

Critiques

Star Wars The Old Republic

Oui mais non...
    SWTOR or not SWTOR... J'ai fait partie des vifs défenseurs de ce jeu jusqu’à peu. Un jeu prenant, un leveling sympa avec des histoires superbes (pour une grande partie). Le soucis se pose une fois arrivé 50-55. Le leveling du 50 jusqu'au 55 est morne,... Lire la suite

» Toutes les critiques de Casus31