Casus31

Dernières publications

RSS
10 octobre 2013 à 15:33 - Actualité
Les feuilles rougissent, le soleil fait de plus en plus place aux nuages et à la pluie... sans aucun doute l'automne est de reto... Lire la suite
10 octobre 2013 à 12:17 - Messages
En juin j'en ai vendu 2 à l'HV 270PP unité... Fait jouer la concurrence... Le soucis c'est que plein de vendeur baisse les prix... Lire la suite
Pour la fidélité, il te faut la débloquer en achetant un item soit avec ta CB, ou sinon tu achètes un REX à un joueur pour avoi... Lire la suite
10 octobre 2013 à 08:44 - Messages
Moi perso j'aimerais bien l'avoir en platines plus qu'en crédit du shop... Mais bon je pense que je rêve!... Lire la suite
10 octobre 2013 à 08:42 - Messages
Désolé pas pu être là rentré à 23h :( Le mois prochain j'espère!... Lire la suite
9 octobre 2013 à 09:38 - Messages
C'est plutôt pas mal, mais ce n'est pas ça qui me fera revenir pour autant... A voir comment ça va être... Je ne crois que ce q... Lire la suite
Je trouve ça normal que les Abo soient avantagés! 1 mois d'écart entre chaque niveau je trouve ça correct!... Lire la suite
9 octobre 2013 à 09:36 - Messages
Je peux comprendre jouer sous l'eau au CAC ça doit vraiment être horrible... Déjà que j'aime pas le CAC mais alors sous l'eau j... Lire la suite
9 octobre 2013 à 09:32 - Messages
Oui c'est clair, hâte de la voir IG pour savoir si je me laisse tenté (fonction du prix aussi) :D... Lire la suite
7 octobre 2013 à 08:48 - Messages
5 octobre 2013 à 06:00 - Messages
Tiens Mede, question bête, hier j'étais à pic de pin de fer pour faire mes journa. En revenant pour les rendre je me suis a... Lire la suite
5 octobre 2013 à 05:58 - Messages
J'en fait parti... Pensez à moi pauvre comme pas possible, qui est entrain de ce ruiné pour monter un second métier de craf... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Oui mais non...
    SWTOR or not SWTOR... J'ai fait partie des vifs défenseurs de ce jeu jusqu’à peu. Un jeu prenant, un leveling sympa avec des histoires superbes (pour une grande partie). Le soucis se pose une fois arrivé 50-55. Le leveling du 50 jusqu'au 55 est morne,... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Casus31