solgarathel

Dernières publications

RSS
2 août 2016 à 12:06 - Messages
Yop, je ne savais pas où le poser alors je le mets là : Pourcentage de victoire par classe sur la première ronde (à une vache p... Lire la suite
1 août 2016 à 23:45 - Messages
@Gourette ou les modos : On peut passer le thread en mode wiki?... Lire la suite
Up de la journée. Le dernier match m'a fait très peur. :D Félicitations au joueurs!... Lire la suite
24 juillet 2016 à 04:17 - Messages
Je pensais à quelqu'un qui joue avec plusieurs comptes au sein d'un même combat au goulta. Mais ouais, ça induit le partage de ... Lire la suite
23 juillet 2016 à 19:32 - Messages
Si le multi-compte était vraiment interdit, y aurait plus que 3 serveurs au goulta. :D... Lire la suite
22 juillet 2016 à 20:57 - Messages
Pourquoi yoshird est titu? Pourquoi on a pas de remplaçant xel? Pourquoi on a pas de remplaçant sadida? La team D c'est la team... Lire la suite
18 juillet 2016 à 09:33 - Messages
13 juillet 2016 à 16:35 - Messages
Perso j'ai voté pour ceux qu'on voit pas/peu sur les tournois, histoire de leur donner de la visibilité. (y)... Lire la suite
13 juillet 2016 à 01:50 - Messages
Je pense que les serveurs ayant débloqués et correctement theorycraftés les nouveaux stuffs seront bien avantagés par rapport a... Lire la suite
5 juillet 2016 à 19:37 - Messages
Pis bon, faire ça aux points goulta ne ferait que faire jaser d'autres personnes, donc c'est passer de Charybde en Scylla ça. L... Lire la suite
Anyway, les gens qui se plaignent de ne pas être qualifiées, qui est responsable? -L'orga qui a proposé un système correct (par... Lire la suite
4 juillet 2016 à 18:55 - Messages
La première imperfection du système suisse vient du fait qu'il n'est pas calibré pour 50 teams, c'est 32 ou 64 pour être optima... Lire la suite
Hop, au vu des résultats, y aura ce soir : -1 ou 2 équipes à 5/0 -5 ou 4 équipes à 4/1 Donc 6 équipes pour 8 places Donc nor... Lire la suite

Jeux

Critiques

    solgarathel n'a publié aucune critique de jeu.