Elyss

Dernières publications

RSS
21 mars 2017 à 15:08 - Messages
Il y a de la liberté dans la narration jusqu'ici alors ils peuvent très bien continuer d'inventer des choses plus ou moins plau... Lire la suite
8 mars 2017 à 23:24 - Messages
Je dois avoir pris un sacré coup de vieux ! Je ne comprend absolument rien à votre humour, je ne sais pas qui joue qui ou quoi ... Lire la suite
Moi la seule chose que je vois c'est ton infamie en une heure, à ce rythme tu passes du rang 0 à 15 en moins de 2 jours ! ... Lire la suite
7 mars 2017 à 13:08 - Messages
Pour calmer les ardeurs de chacun, une petite félicitation pour le R12 de Galette, certains diront qu'il était R8 avant-hier (c... Lire la suite
27 février 2017 à 13:55 - Messages
Le burst est un chouilla trop élevé mais son DPS n'a rien de choquant, puis c'est rassurant qu'une classe demandant le spam d... Lire la suite
Faut pas se sentir obliger de faire l'éloge d'un mec tellement useful qu'on ne le voit jamais pendant les highlights ! Que le ... Lire la suite
10 février 2017 à 19:39 - Messages
Y a un juste milieu Andycle, hormis quelques irréductibles qui ont un pull hp énorme, j'ai croisé beaucoup de héros qui sont au... Lire la suite
8 février 2017 à 22:26 - Messages
Tu sais malgré la population réduite sur Sirannon, l'omnibus est le roi ! Du peu que j'ai test sur mes monstres, ça doit fair... Lire la suite
3 février 2017 à 11:05 - Messages
Ca sert à rien de déterrer une vieille vidéo pour parler de PL, Sirannon a une belle histoire d'amour avec cette pratique que c... Lire la suite
28 janvier 2017 à 11:00 - Messages
Il me semble qu'un petit correctif était nécessaire ! Cela dit j'aurais aimé voir ta traduction complète ;)... Lire la suite
28 janvier 2017 à 10:49 - Messages
Prépares toi quand même à faire l'intégralité du rohan et gondor avec le don des valars, en effet les points de l'arbre de ... Lire la suite
20 janvier 2017 à 20:51 - Messages

Jeux

Critiques

    Elyss n'a publié aucune critique de jeu.