Undertow

Dernières publications

RSS
21 avril 2015 à 15:44 - Messages
Voilà le Survivors 5 c'est fini ! C'est l'heure des remerciements, évidemment en commençant par mes camarades de l'organisation... Lire la suite
10 avril 2015 à 19:18 - Messages
Le calendrier des huitièmes de finales est disponible sur le tableur ! On ne modifie pas le tableau des phases finales sous... Lire la suite
31 mars 2015 à 19:25 - Messages
Le calendrier pour la ronde 3 est disponible sur le tableur, il le sera également rapidement sur le forum. Si vous voyez une co... Lire la suite
30 mars 2015 à 22:53 - Messages
Bonsoir ! Le tirage pour la prochaine ronde (la troisième donc) a été effectué et le voici: Set Up Le 31 Juillet vs Jeffre... Lire la suite
28 mars 2015 à 18:34 - Messages
J'aimerais revenir sur ce point. L'intérêt principal de ce genre de tournoi est précisément le fait qu'il y ait des règles et... Lire la suite
26 mars 2015 à 19:25 - Messages
Holà ! Le calendrier de la deuxième ronde est disponible sur le tableur et dans 10min il le sera sur le forum Survivors. Pour... Lire la suite
25 mars 2015 à 23:15 - Messages
Hello, le tirage de la prochaine ronde est effectué, pour le calendrier il faudra attendre demain par contre ! NYPD vs ... Lire la suite
23 mars 2015 à 14:03 - Messages
Pour le premier match de ce soir, à 19h15, je serai peut-être un peu en retard étant donné que je termine le boulot à 19h00. Si... Lire la suite
22 mars 2015 à 11:28 - Messages
C'est une coquille sur le forum, j'ai corrigé ça. Dans le doute toujours croire le tableur ;) Edit: http://i.imgur.com/cMP7p... Lire la suite
21 mars 2015 à 16:02 - Messages
Alors le tirage au sort a eu lieu sur le CDO (tard certes mais il a eu lieu :o) donc je vous présente les matchs de la première... Lire la suite
Ça n'avait pas tout à fait le ton d'une demande, et très franchement c'est le genre de remarque dont on se passe très volontier... Lire la suite

Jeux

    Undertow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Undertow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Undertow n'a publié aucune critique de jeu.