At-furia

Dernières publications

RSS
29 septembre 2018 à 01:37 - Messages
Prix craft +1/2m pour ceux qui veulent un item 6% en inventaire ?... Lire la suite
24 septembre 2018 à 20:41 - Messages
D'accord avec Maxo, egalement des ventes a 35m (voir moins ? en hdv) sur Illyzaelle. 75M me semble trop cher :travers:... Lire la suite
A moitié, les prix sont un tout petit peu différent des serveur multi, mais pas tant que ça (surtout que le prix va baisser... Lire la suite
29 juin 2018 à 11:58 - Messages
Le volkrone est en hdv depuis presque 48h et il ne pars pas, je pense que 30/40m pourrais partir mais pas plus :confus:... Lire la suite
6 juin 2018 à 18:44 - Messages
80m me semble vraiment surestimé pour cette maison, je possède une maison porcos sur Illyzaelle est ce que pour vous le pri... Lire la suite
Justement je demande si quelqu'un sait combien pourrait valoir cette maison sur mono :travers: le serveur mono est aussi... Lire la suite
31 mai 2018 à 19:45 - Messages
Salut, je pense que tu devrais essayer de la vendre plutôt en hdv de ton serveur pour 5/6m :confus: La Julith ne vaux plus rien... Lire la suite
Je pensait qu'elle tournais autour des 3/4m comme sur Ilyzaelle, ducoup oui le prix d'une Julith ;)... Lire la suite
23 mai 2018 à 16:29 - Messages
retire le TBJ dans ton titre, 64 chance casse déjà tout et l'intel est limite a mon goût et je dirais prix d'une cape jet de cr... Lire la suite
21 mai 2018 à 12:54 - Messages
J'avais oublié de mettre un titre, je me permet de up :chut:... Lire la suite
20 mai 2018 à 22:46 - Discussion
Bonsoir, j'aimerais faire estimer mon voile fraichement passé sur le serveur Ilyzaelle : https://cdn.discordapp.com/attachmen... Lire la suite
11 mai 2018 à 13:56 - Messages
Je ne pense pas que ce genre d'item soit beaucoup joué, 5m peut être ? :travers::travers:... Lire la suite
2 mai 2018 à 01:14 - Messages
Sujet a fermer, dragodindes trouvées, merci a Shinreib, vendeur sérieux et sympathique ;)... Lire la suite

Jeux

    At-furia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    At-furia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    At-furia n'a publié aucune critique de jeu.