azur45

Dernières publications

RSS
17 février 2014 à 17:55 - Messages
En essayant de lancer le jeu ( bha oui on ne sait jamais sur un malentendu qui ne tente rien a rien ), j'ai un crash direct :sa... Lire la suite
14 février 2014 à 18:26 - Messages
Je pense aussi le prendre sur la one, pour le prix du live en plus c'est vrai que c'est vraiment une ruine on payes 59 euro a l... Lire la suite
8 novembre 2013 à 21:58 - Messages
Mouais sa commence sacrement a prendre un mechant coups de vieux quand meme... Lire la suite
17 septembre 2013 à 19:06 - Messages
"attention à vos comptes Xbox Live et PSN" Va peu etre falloir arreter de croire n'importe quoi, jamais microsoft a bannis un j... Lire la suite
14 septembre 2013 à 09:50 - Messages
Ta mis quoi pour faire cette macro ?... Lire la suite
3 septembre 2013 à 17:04 - Messages
Vous aussi les serveurs européen sont pas dispo ?... Lire la suite
ok ,c'est bon reste a passer ce message de serveur plein de m***... Lire la suite
25 août 2013 à 19:53 - Messages
Je préfère qu'il fasse des maintenances plutôt que d'avoir crash sur crash, a la beta4 y avais moins de problèmes mais il y ava... Lire la suite
sont tous comme sa, En même temps leur maintenance est pas censé être finis :p... Lire la suite
connecter sur phoenix :)... Lire la suite
25 août 2013 à 01:12 - Messages
Pour le 1er y a un prérequis au niveau de l'avancé dans les quetes parce-que j'y ai eu accé que au lvl 17 dans l'outil de donjo... Lire la suite
24 août 2013 à 23:04 - Messages
23 août 2013 à 17:32 - Messages
Lever vers 10h Douche ptit dej etc .. Une fois connecter vais passer un petit moment a pecher, cuisiner puis monter ma main c... Lire la suite
Pas eu le temps d'arriver a l'auberge, j'étais a 10 mètres du pnj et deco ... Au revoir l'exp bonus de repos :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    azur45 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    azur45 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    azur45 n'a publié aucune critique de jeu.