curunoir

Dernières publications

RSS
31 octobre 2014 à 15:30 - Messages
On dirait Jérôme Commandeur avec une perruque le présentateur.... Lire la suite
30 octobre 2014 à 16:10 - Messages
Cette honte IRL ça va être dur ce soir... Lire la suite
Ca va ils sont pas loin pour rentrer.... Lire la suite
Ce discours de Shaunz "en fait on a décidé de kiffer". Remarque ça doit pas être facile.... Lire la suite
23 octobre 2014 à 10:57 - Messages
Il a pris cher Shaunz hier. :eek: Sinon ça fait 2/2 pour M Spirit Vs Sparta en EPS ou y en a eu d'autres ?... Lire la suite
Ah oui 2/0 j'ai misfrappé. Sinon sa personnalité j'ai pas de problème en particulier, je le trouve agréable à écouter, plus... Lire la suite
23 octobre 2014 à 09:44 - Messages
Draven, mettre l'autre mid life avec une AA lvl 1 ça n'avait pas de prix.... Lire la suite
22 octobre 2014 à 10:25 - Messages
Bonjour, la skin de Talon est vraiment une skin ? Je vois pas trop la différence avec la normale.... Lire la suite
17 octobre 2014 à 10:16 - Messages
Une compo qui marche contre tout pour nobrain les phases de pick & ban ? Euh...... Lire la suite
16 octobre 2014 à 15:04 - Messages
Y a un replay contre la team d'alexich et impaler ?... Lire la suite
10 octobre 2014 à 16:38 - Messages
Si j'ai bien compris le powerup près des gros monstres donnera de la vision, c'est pas plus mal pour empêcher les vieux face ch... Lire la suite
Après les pré-saisons c'est un peu le moment ou jamais de "casser" le jeu, de faire un peu le bac à sable et voir ce qu'il en s... Lire la suite
Syndrome grand mère à moustache ouais. :D... Lire la suite
10 octobre 2014 à 10:53 - Messages
J'ai eu des bugs avec Jinx, un ult et plusieurs aa qui font aucun dégâts...... Lire la suite
Dans le menu des sons y a des nouveaux sliders tout en bas pour le ping. Par défaut ils sont à fond donc si t'avais baissé tout... Lire la suite
9 octobre 2014 à 16:04 - Messages
Bizarre que le sort chargé coupe la marche et ne soit pas plus similaire au q de Vi. Après ils seraient peut être trop similair... Lire la suite

Jeux

    curunoir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    curunoir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    curunoir n'a publié aucune critique de jeu.