Deoxya

Dernières publications

RSS
27 juin 2020 à 11:30 - Messages
à ta place les 2 inis me feraient vraiment chier maintenant ahah. Nan en vrai gg, sûrement le plus bel exo du jeu en terme d... Lire la suite
24 mai 2020 à 18:36 - Messages
25 avril 2020 à 14:08 - Messages
ces bottes sont très utile sur un iop, ou autre classes ce moquant un peu de la po et souhaitant faire de la place niveau troph... Lire la suite
8 avril 2020 à 20:19 - Messages
salut je suis intéressé pour te prendre le casque nabur PM, je suis de Brumen, que dis-tu de 10m ?... Lire la suite
8 avril 2020 à 17:10 - Messages
salut, j'ai acheté un amakna cassé à 3m récemment si cela peut t'aider !... Lire la suite
2 avril 2020 à 18:05 - Discussion
Hello, je cherche des boucliers Amakna Cassés sur Brumen, mp moi en jeu /w Deoxya ou bien en mp ici ! On discutera ensemble du p... Lire la suite
23 mars 2020 à 19:32 - Messages
slt, si tu en vend je suis intéressé :)... Lire la suite
22 mars 2020 à 20:55 - Messages
merci pour ta réponse, malheureusement pas possible de créer un perso sur Ily... Lire la suite
Passé 1h du mat ? on peut créer un perso ?... Lire la suite
ah non c'est pas un probleme de file, si t'as pas deja un perso sur Ily tu ne peux pas en créer un malheureusement... Lire la suite
22 mars 2020 à 17:34 - Discussion
Hello, tout est dans le titre, je cherche une amu scorbute ancien jet sans le malus ini, dites-moi votre jet ainsi que votre ser... Lire la suite
16 mars 2020 à 18:28 - Discussion
Bonjour, je cherche à up 2 persos 150 sur le serveur Brumen, quels sont vos tarifs et votre délais ? Lire la suite

Jeux

    Deoxya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deoxya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deoxya n'a publié aucune critique de jeu.