Tytice

Dernières publications

RSS
29 octobre 2005 à 11:08 - Messages
C'est pas de bol vu que je me prend toujours des alb par trois ou des hib par trois dont des pa bah je change de perso et je pr... Lire la suite
29 octobre 2005 à 10:22 - Messages
Spé marteau ca va de soit je fais que des tank marteau ca m'évite de refaire ma sc :D... Lire la suite
DSO Au fait demi je t'ai croisé plus d'une fois :ange: Le thane frost c'est moi héhé (niveau 21 pour le moment mais ca monte)... Lire la suite
Je suis ptdr sur ta vidéo la naine qui se barre à un moment donné du combat c'est moi :D , j'étais contre un séide tu m'a tir... Lire la suite
28 octobre 2005 à 23:30 - Messages
Bon je remonte mon ancien thane (qui avait up 25) pour ceux qui ont de la mémoire préparer vous à mon up 24 à avoir très très m... Lire la suite
28 octobre 2005 à 18:22 - Messages
Ce qui me fait marrer c'est que les soit disant groupe opti hib des qu'il se prenne un groupe pas trop mal composé (mid) et se ... Lire la suite
En meme temps pas besoin de taper en coup physique a plus de 40, debuff force constit et dot tchao bye... Lire la suite
80 en dégat? je prend facile 100 par les sic avec leur rk force donc bon ca change pas grand chose sauf que le sic en plus il m... Lire la suite
28 octobre 2005 à 15:51 - Messages
Quand je lis ce que tu écris on a l'impression de parler à un mur.Tu as des chose à prouver? moi pas j'ai donné mon opinion, le... Lire la suite
Le raccourcis n'est pas compliqué à partir du moment ou tu joue avec un BB, que tu sois skilled ou pas on s'en tape parce que ... Lire la suite
La question c'est mythic et les BB donc je m'efforce de répondre au sujet.Me plaindre? non, je donne clairement mon opinion, da... Lire la suite
28 octobre 2005 à 10:47 - Messages
Je connais pas bien ce donjon mais a 100+ pourquoi vous les avez pas poutré?... Lire la suite
28 octobre 2005 à 04:35 - Messages
Perso j'ai jamais joué BB à quartz ca change rien pour moi (je joue assassin, je joue skald donc aussi en groupe, et je joue od... Lire la suite
28 octobre 2005 à 04:24 - Messages
25 octobre 2005 à 07:33 - Messages
Toujours autant de transport en commun hibernien je dirais... Lire la suite
22 octobre 2005 à 03:54 - Messages
Si tu compte jouer sur serveurs normaux alors le séide est un bon choix.... Lire la suite

Jeux

    Tytice joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tytice n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tytice n'a publié aucune critique de jeu.