Kikiqnac

Dernières publications

RSS
23 juillet 2010 à 22:50 - Messages
Film géant, effets bluffant, fin merveilleuse ! Pour moi c'est clair, les enfants dans la même position que durant tout le f... Lire la suite
Probable, pauvre saito... Lire la suite
23 juillet 2010 à 09:20 - Messages
Roxxor, monter 18 avec chatiment et soins mineur, olol² Plus sérieusement, tout les 2 lvl tu peux acheter de nouveaux sorts,... Lire la suite
23 juillet 2010 à 09:15 - Messages
Le Worgen sur un cheval c'est juste pour la quête ici, toujours pas de monture worgen en vue :/ Par contre, c'est possible, ... Lire la suite
20 juillet 2010 à 16:45 - Messages
L'agent impérial n'est présent dans aucun film, ce qui prouve son efficacité :mal: Agent impérial 4 Ever :mal:... Lire la suite
19 juillet 2010 à 16:48 - Messages
Je sens que je vais me taper une averse de grêlons dans la tronche avec des âneries:ange:... Lire la suite
19 juillet 2010 à 16:12 - Messages
Dans l'ordre: réveil dans ma baignoire... La semaine dernière, réveil sur des toilettes.. Etant plus jeune, je me suis aus... Lire la suite
16 juillet 2010 à 17:38 - Messages
Pourquoi voir du mal partout Mr Robert Nguyen !... Lire la suite
16 juillet 2010 à 15:39 - Messages
Sympa petit guide, vivement le temps ou on pourra l'appliquer sur nos nouveaux loups et truc verts :ange:... Lire la suite
Je vais profiter de ce thread pour poser une tite question sur le parrainage: L'xp triple n'est valide que pour le jeu en grou... Lire la suite
Merci la jeunesse :ange:... Lire la suite
16 juillet 2010 à 15:29 - Messages
Si les chiffres annoncés ici te font peur, n'oublie pas l'éternel côté Jolien. :ange: Un Jolien fera toujours des meilleure... Lire la suite
16 juillet 2010 à 15:13 - Messages
Ahhh, enfin une parole sensée. Faut arrêter les whines "wow a détruit warcraft", bande de râleurs, l'univers warcraft a to... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kikiqnac n'a publié aucune critique de jeu.