Kikiqnac

Dernières publications

RSS
31 juillet 2011 à 22:59 - Messages
Si c'est pour les fêtes, sa sera surement pour ThanksGiving, donc novembre imo (juste avant les partiels youpi -_-') pis ya ... Lire la suite
Donc je suis fait :cool: cqfd... Lire la suite
31 juillet 2011 à 22:53 - Messages
Nous sommes gouverné par un seigneur sith, cela ne fait plus aucun doute :D... Lire la suite
Ca c'est parlé, moi sa sera pareil, un gros enf**** de première :D Un joli bounty hunter qui ne respecte rien d'autre que ... Lire la suite
29 juillet 2011 à 04:30 - Messages
Les goûts et les odeurs... (4h30 du mat hein :D) Perso j'ai trouvé ça sympa a lire, pas excellentissime mais bien mené B... Lire la suite
29 juillet 2011 à 04:24 - Messages
DBZ pour les vieux... ça c'est une claque en pleine poire :sanglote: Donc maintenant, les blonds sont des Dark aka Anakin ??... Lire la suite
28 juillet 2011 à 16:56 - Messages
Pour moi, la masse ira coté République.. jouer un Darkpabô c'est bien, mais être un preux chevalier jedi tout beau avec un sabr... Lire la suite
26 juillet 2011 à 02:23 - Messages
25 juillet 2011 à 19:02 - Messages
Heu.. le coup de l'holocam me fait un peu flipper du coup la... j'ai pas craché pour la collector digital pour rien... parce qu... Lire la suite
23 juillet 2011 à 04:00 - Messages
Aller hop, bande de jeunes garnements, tous au lit maintenant, c'est pas l'heure pour une querelle, dormez bien :ange:... Lire la suite
22 juillet 2011 à 03:34 - Messages
:amour::amour::amour: Toi, tu as tout compris :D Quand bien même le NDA sera parti, on l’achètera tous pour jouer au ... Lire la suite
21 juillet 2011 à 13:01 - Messages
Pis une Statuette SW, quand on voit le prix de vente d'un Sandtrooper grandeur nature aujourd'hui...:maboule: 75E la digital... Lire la suite
Et c'est pour ça qu'on paie 12e d'abonnement par mois hein... Pis, une version digitale au même prix qu'une version boite,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kikiqnac n'a publié aucune critique de jeu.