narayan

Dernières publications

RSS
3 août 2014 à 14:13 - Messages
3 août 2014 à 10:35 - Discussion
Sokoy, Bientôt les vacances et pourquoi pas un petit tour sur DAoC :rougit: Bon comme il n'y a pas grand chose de nouveau ... Lire la suite
2 août 2014 à 21:11 - Messages
De manière globale des RP sur des rencontres épiques (où sur les titres) ca serait pas du vol. 500 Dragons, 500 légions etc ... Lire la suite
Le mec qui farm son titre en RvR il gagne des RP donc sont perso évolue Le mec qui farm son titre en PvE il gagne rien qui n... Lire la suite
28 juillet 2014 à 19:45 - Messages
Bien longtemps que je n'ai pas posté, mais je zieute. Après tant de temps passé à farm DF je trouve ca un peu dur :t... Lire la suite
13 mars 2014 à 22:12 - Messages
Mais cà, c'était avant. Ce ne pouvait être que bon enfant car la course à l'équipement n'était pas ce qu'elle est aujour... Lire la suite
13 mars 2014 à 20:27 - Discussion
Sokoy, Du PvE, du PvE, donnez moi du PvE !!! De retour, au moins provisoirement, et n'ayant pas plus que ces dernières ann... Lire la suite
11 mars 2014 à 18:44 - Messages
Petite question, vous mettez combien de temps pour up 50 cl 10 en passant par les quêtes ? Pour mid j'en suis resté à 3h00 p... Lire la suite
En pl pur, 3h30 pour les 10 niveaux et encore je faisais un pl tout seul, alors avec un vrai bon groupe je pense qu'on ne doit ... Lire la suite
Y a plus qu'à test alors :D Prochainement :rougit:... Lire la suite
7 mars 2014 à 17:45 - Messages
Ah non Ah non monsieur, ce n'est pas sans arrêts mais à des endroits bien précis, de même pour Galla, Et effectivement,... Lire la suite
6 mars 2014 à 19:18 - Messages
I hope, I pray, I cry .... For all the PvM lovers and me, i guess me first, can we have a true answer about Behemot and does t... Lire la suite
3 mars 2014 à 19:51 - Messages

Jeux

    narayan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    narayan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    narayan n'a publié aucune critique de jeu.