Nefyriankh

Dernières publications

RSS
3 février 2016 à 09:49 - Messages
Je reviens à la charge pour l'achat de mon processeur. Tout bien réfléchi, je me suis décidé à prendre un i7. Comme je stream, ... Lire la suite
Oui justement j'avais pris ça en compte aussi.... Lire la suite
2 février 2016 à 11:22 - Messages
Il est vrai que même si certaines fois on peut utiliser les déplacements rapides, les "vrais" déplacements peuvent être ennuyan... Lire la suite
On est d'accord... Mais là pour le coup c'est trop vide. Après, je me dis qu'il y aura beaucoup plus de missions et d'activit... Lire la suite
1 février 2016 à 23:49 - Messages
Après quelques heures de jeu, je dois dire que je suis plutôt satisfait. L'ambiance post-apo rend vraiment bien et les graphism... Lire la suite
7 novembre 2015 à 09:48 - Messages
J'ai également installé et testé l'appli et je me posais une question. Il n'y a initialement qu'un seul jeu dans l'appli... Pou... Lire la suite
1 novembre 2015 à 18:57 - Messages
Aussi, ce que j'ai remarqué, c'est que depuis que j'ai changé ma carte graphique, mon PC ne démarre plus comme d'habitude. Cert... Lire la suite
Très bien, je vais réfléchir à tout ça! Merci beaucoup! :)... Lire la suite
1 novembre 2015 à 11:56 - Discussion
Hello! Je vais bientôt mettre mon PC gamer à jour en changeant mon processeur i5-3570K (3.4 GHz) ainsi que ma carte mère MSI ... Lire la suite
24 juillet 2015 à 13:04 - Messages
Pour le moment, cet édition collector n'est pas encore disponible à l'achat dans les pays francophones mais d'après Bethesda Fr... Lire la suite
21 juillet 2015 à 12:34 - Messages
Je ne suis pas trop fan de mettre une voix au personnage et surtout pas dans un Fallout mais je reste ouvert, peut-être serai-j... Lire la suite
21 juillet 2015 à 11:45 - Messages
Merci pour ces précisions! Par contre, ne peut-on pas rajouter aussi l'armure du grand Jaggi avant celle du Velocidrome? C'es... Lire la suite
18 juillet 2015 à 20:31 - Messages
Hello! Que pensez-vous du set d'armure du Gore Magala? Pour le moment, j'en suis aux quêtes 5 étoiles et j'ai le set du Tets... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nefyriankh n'a publié aucune critique de jeu.