Nefyriankh

Dernières publications

RSS
22 décembre 2014 à 21:51 - Messages
Je me suis ajouté, s'il y a des motivés sur PS4! Je suis arcaniste niveau 25 et je suis disponible en soirée vers 21h00.... Lire la suite
22 décembre 2014 à 17:53 - Messages
Je n'ai pas encore GTA 5 mais je prévois de me l'acheter tout soudain car ça à l'air d'être une vrai tuerie. Personnellemen... Lire la suite
Mais l'as-tu essayé pour dire que c'est un film interactif? En y jouant, je n'ai clairement pas eu cette impression. La bal... Lire la suite
21 décembre 2014 à 00:32 - Messages
A tous les amateurs de la série The Legend of Zelda, Majora's Mask 3D sortirait à partir du 23 février 2015. http://www.nin... Lire la suite
16 décembre 2014 à 18:34 - Messages
Quels dialogues? A quel moment? A part ça, je me suis procuré Samus et Donkey Kong. C'est vrai que sur toute les Samus en rayo... Lire la suite
Je ne connaissais pas du tout ça! Tu m'apprends quelque chose, merci ;) Je testerai.... Lire la suite
Et ça ne concerne que Pit et Palutena? Y a-t-il d'autres dialogues avec d'autres personnages?... Lire la suite
15 décembre 2014 à 22:05 - Messages
Je me suis mis à les acheter avant tout pour la côté collection et je vais d'ailleurs aussi craquer pour une Samus et un Fo... Lire la suite
14 décembre 2014 à 20:04 - Messages
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-39086_encore_un_amiibo_qui_voit_double.htm Dans la série "Amiibo pas très beaux" ... Lire la suite
8 décembre 2014 à 07:58 - Messages
J'aimerai aussi retrouver les anciens donjons Zelda où on se creusait le tête! Cependant, j'émets des doutes quant à la dif... Lire la suite
7 décembre 2014 à 18:40 - Messages
Je ne joue jamais avec Luigi justement à cause de sa maniabilité qui, selon moi, est horrible. :travers: Je joue principalemen... Lire la suite
7 décembre 2014 à 18:24 - Messages
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'espère qu'ils vont travailler l'aspect des forêts car, comme tu le dis, les arbres... Lire la suite
5 décembre 2014 à 06:39 - Messages
C'est tout bon, mon problème est résolu. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nefyriankh n'a publié aucune critique de jeu.