Les forums JOL

Lord Toot

Dernières publications

RSS
9 novembre 2015 à 18:46 - Messages
Ce n'est pas si HS que ca, c'est une manière subtile de dire que mdj va faire 3-0.... Lire la suite
9 novembre 2015 à 13:44 - Messages
En fait non, c'est une fausse "porte", il y a un petit portail au sol pour entrer ^^. Jusque là je n'ai pas encore croisé de ... Lire la suite
8 novembre 2015 à 21:40 - Messages
Alors, je ne sais pas si on parle du même, mais si c'est celui/ceux de la map mdj... La faute est partagée je dirais. Parce q... Lire la suite
Mais n'importe quoi ! On était bien plus que 60, faut arrêter avec ces infos mensongères :travers:... Lire la suite
7 novembre 2015 à 18:24 - Messages
Il y a encore du farm Orr, des map full SW, du farm world boss en masse... le pve a encore quelques années devant lui sans prob... Lire la suite
6 novembre 2015 à 00:42 - Messages
J'ai parfois le buff xp qui pop, mais je n'ai pas regardé d'ou il venait. J'étais solo donc camp/sanctu/senti, p-e dans certa... Lire la suite
5 novembre 2015 à 16:00 - Messages
Désolé mais la rouquine argumente, il ne se contente pas de dire "c'est vertical partout, c'est nul". Et non, tout le monde n... Lire la suite
3 novembre 2015 à 21:41 - Messages
Le mieux à faire c'est d'aller au coeur des brumes et de voir par toi même (tout y est débloqué). Il n'est pas très compliqué, ... Lire la suite
3 novembre 2015 à 15:44 - Messages
J'ai fais de tout, passant du Pu lambda à la guilde optimisée, je suis plutôt scout solo à présent, et je rejoins ton sentim... Lire la suite
3 novembre 2015 à 15:28 - Messages
C'est la grosse grosse mobilisation effectivement, hier soir j'ai croisé 3 groupes !... Lire la suite
2 novembre 2015 à 16:45 - Messages
Je ne comprends pas l'argument "c'est trop loin". Le trajet est exactement le même qu'avant, vois même plus rapide avec certain... Lire la suite
Tu peux toujours le faire, et comme le dit Sano, tu peux plus facilement te concentrer sur la def de la tour ou du fort. Je t... Lire la suite
Je ne dis pas non plus que la map est parfaite, il y a clairement des ajustement à faire et qui ont déjà été cités plus haut (b... Lire la suite

Jeux

Lord Toot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lord Toot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lord Toot n'a publié aucune critique de jeu.