Les forums JOL

Lord Toot

Dernières publications

RSS
22 novembre 2015 à 21:44 - Messages
Idem pour ma part. Un meta event et tes sacs sont full, certes pas toujours avec des compos qui se vendent cher, mais on e... Lire la suite
Faut pas attendre un "gros loot" pour gagner des Po, et encore moins compter sur la chance. Faut pas croire qu'on loot 150... Lire la suite
20 novembre 2015 à 18:27 - Messages
L'auto loot ne fonctionne pas en McM, c'est voulu ? La vitesse de rez ca peut se comprendre, mais je suis un peu déçu pour l'au... Lire la suite
20 novembre 2015 à 15:44 - Messages
50/60 sacs, c'est une petite soirée pour une fois :travers:... Lire la suite
Tu vas trop loin. Beaucoup trop loin.... Lire la suite
17 novembre 2015 à 13:46 - Messages
Non, ca c'est du blob ffa semi coordonné mais pas trop, multi impactant. Dans les fait, c'est du bojeu quand même, un peu sal... Lire la suite
16 novembre 2015 à 23:56 - Messages
vs blob ou multi impacte ? On pige plus rien !... Lire la suite
Parce qu'ils ont 5 tag ! Ouais je vois !... Lire la suite
15 novembre 2015 à 04:17 - Messages
Clairement la plus grosse mobilisation qu'on ait pu voir sur gw2, il est temps de se reposer !... Lire la suite
13 novembre 2015 à 16:01 - Messages
12 novembre 2015 à 17:02 - Messages
Tu devrais remarquer que tu n'en croise plus hors prime, ca ne ferait qu'échanger 2 guildes qui ont la même optique. Enfin si... Lire la suite
Je ne vois pas vraiment ou j'exprime un rêve dans mon commentaire :confus:... Lire la suite
11 novembre 2015 à 00:43 - Messages
9 novembre 2015 à 20:38 - Messages
Il y a pas mal de guildes RP sur Mer de Jade, ils sont fort actifs à toutes heures (un petit passage à L'arche ou au Promontoir... Lire la suite

Jeux

Lord Toot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lord Toot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lord Toot n'a publié aucune critique de jeu.