Les forums JOL

Lord Toot

Dernières publications

RSS
18 décembre 2015 à 12:37 - Messages
Je pense que Mef est bien placée pour savoir de quoi elle parle ;) Sans parler du fait que ca n'avait aucun sens de parler d'... Lire la suite
10 décembre 2015 à 17:54 - Messages
L'auto conviction c'est une belle invention.... Lire la suite
8 décembre 2015 à 21:15 - Messages
C'est une autre section, c'est écrit clairement.... Lire la suite
4 décembre 2015 à 01:08 - Messages
Amour amour... T'en a quand même un qui se fait payer dans l'histoire !... Lire la suite
2 décembre 2015 à 21:24 - Messages
C'est clair, les Pu servent à rien ! Vais me faire une guilde multiboxing pour me débarrasser de ce statut et j'irai jouer po... Lire la suite
1 décembre 2015 à 21:11 - Messages
Du tout bon pour l'E-sport ca ! Plus qu'à trouver une communauté et d'ici 3-4 ans les choses sérieuses vont pouvoir commencer t... Lire la suite
29 novembre 2015 à 13:57 - Messages
Désolé, visiblement ca choque certains d'avoir du public, tant pis pour l'ambiance :(... Lire la suite
28 novembre 2015 à 02:55 - Messages
25 novembre 2015 à 18:06 - Messages
Un système de récompense suivant la participation du joueur pour éviter le regroupement massif sur un serveur qui gagnerait tou... Lire la suite
Je n'ai vraiment pas cette impression d'abandon je croise des gens partout, et des maps full à toutes les heures. Le lfg est b... Lire la suite
En pve oui. Ceci dit je reste persuadé que si les gens savaient jouer sans toujours suivre un tag, ca bougerait un peu plus s... Lire la suite
23 novembre 2015 à 02:15 - Messages
Bah justement non, t'as pas l'air d'avoir compris qu'on essaie d'expliquer que certains farm sont bien plus rentables et qu... Lire la suite

Jeux

Lord Toot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lord Toot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lord Toot n'a publié aucune critique de jeu.