Les forums JOL

Lord Toot

Dernières publications

RSS
29 juin 2015 à 18:00 - Messages
Ce qui me fait peur, c'est de me demander ou tu caches ta bannière. Ca change un peu l'image que j'ai de toi :rougit:... Lire la suite
Elle est toute mole, je ne sais pas comment tu fais pour la brandir si fièrement :eek:... Lire la suite
21 juin 2015 à 00:13 - Messages
Daxtou qui troll, décidément ce jeu a encore des surprises à nous offrir :amour:... Lire la suite
14 juin 2015 à 20:43 - Messages
Faudrait leur expliquer pour la map gvg aussi un jour :p... Lire la suite
10 juin 2015 à 21:22 - Messages
Tu peux refaire une op flèche verte au pire.... Lire la suite
13 mars 2015 à 23:42 - Messages
Il y a quand même des choses assez amusantes à voir sur ce serveur : perdre un t3 sans rien voir, bon ca peut arriver... La on ... Lire la suite
T0, tout le monde sur la garni babouch, pas de scout :rolleyes: Ce n'est qu'un t0 c'est sur, mais tu perds le up en cours pour ... Lire la suite
8 décembre 2014 à 13:06 - Messages
Bob qui lag bot... Byega qui a peur de 25 rouges... Z'êtes pas sauvé :rolleyes:... Lire la suite
4 juin 2014 à 22:55 - Messages
Je vois Wl partout dans les "reproches"... Ok, bah c'est "juste" une seule guilde de l'alliance, que font les autres ? Fureu... Lire la suite
C'est tout le contraire : on ne veut pas farmer (perso à choisir je préfèrerais la situation inverse et tenter de renverser la ... Lire la suite
3 avril 2014 à 18:12 - Messages
Je pense qu'on avait sans doute trop de botlag, du coup on ne mérite pas la victoire :rolleyes:... Lire la suite
17 septembre 2013 à 21:27 - Messages
Oui, il reste des motivés, c'est certain. Le soucis c'est que c'est devenu une minorité et la mentalité ffa/banane s'est bien i... Lire la suite
7 septembre 2013 à 22:42 - Messages
Le problème (un des) c'est que même des gens de guildes "sérieuses" font nawak. Actuellement, sur map bleu, j'ai rarement v... Lire la suite

Jeux

Lord Toot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lord Toot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lord Toot n'a publié aucune critique de jeu.