Lord Toot |
Dernières publications

Ce qui me fait peur, c'est de me demander ou tu caches ta bannière. Ca change un peu l'image que j'ai de toi :rougit:... Lire la suite
Elle est toute mole, je ne sais pas comment tu fais pour la brandir si fièrement :eek:... Lire la suite

Daxtou qui troll, décidément ce jeu a encore des surprises à nous offrir :amour:... Lire la suite

Faudrait leur expliquer pour la map gvg aussi un jour :p... Lire la suite

Tu peux refaire une op flèche verte au pire.... Lire la suite

Il y a quand même des choses assez amusantes à voir sur ce serveur : perdre un t3 sans rien voir, bon ca peut arriver... La on ... Lire la suite
T0, tout le monde sur la garni babouch, pas de scout :rolleyes: Ce n'est qu'un t0 c'est sur, mais tu perds le up en cours pour ... Lire la suite

Bob qui lag bot... Byega qui a peur de 25 rouges... Z'êtes pas sauvé :rolleyes:... Lire la suite

Je vois Wl partout dans les "reproches"... Ok, bah c'est "juste" une seule guilde de l'alliance, que font les autres ? Fureu... Lire la suite
C'est tout le contraire : on ne veut pas farmer (perso à choisir je préfèrerais la situation inverse et tenter de renverser la ... Lire la suite

Je pense qu'on avait sans doute trop de botlag, du coup on ne mérite pas la victoire :rolleyes:... Lire la suite

Oui, il reste des motivés, c'est certain. Le soucis c'est que c'est devenu une minorité et la mentalité ffa/banane s'est bien i... Lire la suite

Le problème (un des) c'est que même des gens de guildes "sérieuses" font nawak. Actuellement, sur map bleu, j'ai rarement v... Lire la suite