Les forums JOL

N° 44 636

Dernières publications

RSS
3 août 2020 à 08:52 - Messages
Cest pourtant comme cela que l on appelle une privation de liberté hors du cadre de la violence légitime de l'état.... Lire la suite
3 août 2020 à 08:52 - Messages
Cest pourtant comme cela que l on appelle une privation de liberté hors du cadre de la violence légitime de l'état.... Lire la suite
31 juillet 2020 à 15:27 - Messages
Un pote a eu une 3008 via son taf. Non seulement c'est monstrueux, mais le coffre a une taille ridiculement faible. Je ne v... Lire la suite
30 juillet 2020 à 11:59 - Messages
La vie privée de l'auteur influence son oeuvre. Je ne vois pas de raison de dissocier les deux. L'artiste est un tout. Pour Gir... Lire la suite
La lutte contre la pedophilie est une lutte feministe maintenant ? tiens donc.... Lire la suite
Pas exclusivement, non. C'est quoi ta définition de cause féministe ? Je ne suis pas sur que nous ayons la même.... Lire la suite
28 juillet 2020 à 10:57 - Messages
Il l'est probablement... Lire la suite
Oh. Il faudrait qu'elle parle de femelles en ce cas, pour bien indiquer qu'on parle du sexe, et non pas du genre.... Lire la suite
C'est relativement simple hein. Sexe = biologie, immutable. Genre = construction sociale, mutable. L'orientation sexuell... Lire la suite
28 juillet 2020 à 10:07 - Messages
Perso c'est ce que je fais. Bonus point, si jamais un automobiliste veut en venir aux mains, je suis en armure intégrale :) L... Lire la suite
Ca depend desquels. Des autres vehicules legers, non. Des voitures, si. Elles disposent deja d'une armure en metal d'environ ... Lire la suite
Charge au législateur de pondre des lois adaptés. Je vais pas me mettre en danger pour satisfaire les lubbies des psychorigid... Lire la suite
28 juillet 2020 à 09:01 - Messages
Tu découvres la politique ? Les pions qui servent à acceder au pouvoir ne sont pas les memes que ceux utiles une fois qu'on... Lire la suite
28 juillet 2020 à 08:54 - Messages
Ca me parait evident que JAMAIS le gouvernement en exil n'allait revenir au pouvoir. Je suis content de voir Taiwan se sépa... Lire la suite
27 juillet 2020 à 13:24 - Messages
En effet, les relations dominant/dominés affectent de manière négative les dominés, évidemment, mais aussi les dominant. El... Lire la suite
Ca s'appelle "les droits de l'Homme". C'est impératif en raison de leur caractère universaliste.... Lire la suite
26 juillet 2020 à 17:04 - Messages
Le probleme des insultes c'est qu'elles sont par natures offensantes. Et a moins de tourner autour des insultes pipi-caca, ca v... Lire la suite
AH c'est vrai que c'etait pratique le bon vieux temps ou quand on avait un souci, on pouvait se defouler sur une minorite. L... Lire la suite

Jeux

Critiques

N° 44 636 n'a publié aucune critique de jeu.