Noumenon

Dernières publications

RSS
18 mars 2024 à 17:44 - Messages
pas mieux. Si c'est le cas, comme le propose Soumettateur, je n'aurais pas de probleme a rembourser mes études supérieures ... Lire la suite
Les nouveaux acteurs seraient surement plus nombreux si les grosses boites francaises avaient un minimum de compétences et de... Lire la suite
18 mars 2024 à 12:37 - Messages
Je suis d'accord avec toi (jour a marquer d'une pierre blanche). Metalovichinkov] (désolé, ton pseudo est trop dur a taper ... Lire la suite
17 mars 2024 à 20:43 - Messages
Non c'est dans une certaine stabilité de la folie depuis un certain temps. Ça fait plus d'un an qu'ils nous menacent de nuk... Lire la suite
17 mars 2024 à 20:10 - Messages
LFI me revulse tellement que je me retrouve a voter Glucksman aux europeennes. Je souhaite a LFI un score cataclysmique lor... Lire la suite
17 mars 2024 à 18:36 - Messages
En tant que profession intellectuelle ayant des facilités a partir a l'international, pour quelle obscure raison resterais-... Lire la suite
Ça serait valide si les impôts servent encore à financer les formation. Pourquoi rester si le seul but de mes impôts est de p... Lire la suite
17 mars 2024 à 13:18 - Messages
En effet, consommer autant d'aspartame que de sucre est possiblement toxique. Mais l'aspartame est tellement sucrant qu... Lire la suite
16 mars 2024 à 05:40 - Messages
La blague c'est de penser que toutes les opinions politiques sont tolérables. Je ne parle pas de cette affaire spéci... Lire la suite
15 mars 2024 à 19:01 - Messages
Tout a fait, d'ailleurs il y avait quelques nazis qui tres sympathiques qui sont venus au dernier meeting de mon quartier. Il... Lire la suite
12 mars 2024 à 14:13 - Messages
Ca permet a l'état de faire du scan massif et possiblement passif, des cartes d'identité dans les téléphones, pour savoir où ... Lire la suite
5 mars 2024 à 21:27 - Messages
Je vois pas l'intérêt mais je ne prend jamais mes papiers sur moi donc bon.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Noumenon n'a publié aucune critique de jeu.