--------------------------------------------------

Dernières publications

RSS
26 juillet 2022 à 17:35 - Messages
J'ai une TV dans mon salon, mais en pratique elle sert uniquement d'écran pour PC. A taille équivalente (c'est un gros truc... Lire la suite
Pour poster sur JOL vous utilisez pas un écran ?... Lire la suite
Ah, tu peux me dire en quoi la différence est fondamentale alors ? je peux recevoir la TV sur mon PC, et l'afficher sur un ... Lire la suite
26 juillet 2022 à 11:48 - Messages
C'est plutot la correlation inverse en fait. Antivax = pas futé = pro-russe... Lire la suite
26 juillet 2022 à 11:48 - Messages
C'est plutot la correlation inverse en fait. Antivax = pas futé = pro-russe... Lire la suite
25 juillet 2022 à 12:02 - Messages
25 juillet 2022 à 11:49 - Messages
J'ai eu la même réaction. Un tag de Eden aurait été aussi crédible mdr.... Lire la suite
22 juillet 2022 à 17:23 - Messages
On peut pas remplacer les pales, et autres élements qui ont une durée de vie limitée, sans jeter les fondations de l'éolie... Lire la suite
20 juillet 2022 à 16:44 - Messages
Et si jamais, jamais, tu oses etre un peu enervé à force de debunker 50x le meme argument, aupres de la meme personne, tu te ... Lire la suite
Doudou, si tu me donnes les pleins pouvoirs, je te garantis un Agora propre. Il va de soi qu'une fois ma mission accomplie, j... Lire la suite
14 juillet 2022 à 13:24 - Messages
Modéré par Aedean : ... ]... Lire la suite
Oui c'est une stratégie classique, mentionée plus haut. le "we low, you high". Dans un espace avec des gens neutres il y a un... Lire la suite
Mais non enfin, tu as pas compris. Si tu reclames qu'un accusé de multiple viols, et de complicité de tentative de meurtre, ... Lire la suite
13 juillet 2022 à 20:08 - Messages
Je serais pour dans l'absolu. je suis contre si c'est chapeauté par LREM.... Lire la suite
Tu peux reouvrir les mines pour avoir de l'independance, et une decroissance qui est plus gérable. mais effectivement, j... Lire la suite
C'est rarement cette définition qui est employée, sinon l’hôpital public serait incroyablement rentable.... Lire la suite
13 juillet 2022 à 20:00 - Messages
D'un coté, il y a de multiples plaignantes, qui permettent d'avoir un faisceau de presomption tres clair sur la personne. De... Lire la suite
Modéré par Aedean : ... ]... Lire la suite
Monsieur, Madame, je me permet à vous aussi de vous inviter à faire preuve de nuance. Pouvons-nous comparer une main aux fes... Lire la suite

Jeux

Critiques

-------------------------------------------------- n'a publié aucune critique de jeu.