--------------------------------------------------

Dernières publications

RSS
2 août 2022 à 16:54 - Messages
Mais ca n'est pas le seul but. L'autre but de la justice, c'est de permettre un sentiment de "closure", de mettre un terme ... Lire la suite
2 août 2022 à 16:54 - Messages
Mais ca n'est pas le seul but. L'autre but de la justice, c'est de permettre un sentiment de "closure", de mettre un terme ... Lire la suite
29 juillet 2022 à 12:23 - Messages
Je doute que ca ait de l'effet a l'echelle globale. Quand je vois le comportement des australiens par exemple...... Lire la suite
Je trouve ca relativement faux. En pratique, les humains definissent leur morale par rapport à ce que fais le reste de la soc... Lire la suite
28 juillet 2022 à 18:09 - Messages
Si tel est le prix à payer pour * réduire notre empreinte carbonne à un niveau acceptable * pouvoir vivre en pseudo aut... Lire la suite
La secheresse et la famine ne permettront probablement pas de maintenir une société de production/consommation globalisée, ... Lire la suite
Y en a pas vraiment en fait. On peut avoir du y a 150 ans avec quelques outils "modernes"(des ordinateurs basiques par exem... Lire la suite
28 juillet 2022 à 17:31 - Messages
c'est quand même un grave problème dont on ne peut pas imputer la responsabilité qu'aux choix de Macron me parait plus j... Lire la suite
27 juillet 2022 à 16:11 - Messages
Tandis que la droite, elle est sérieuse, et ca se voit dans ses amendements. Par exemple pour le mariage pour tous: https://w... Lire la suite
26 juillet 2022 à 17:35 - Messages
J'ai une TV dans mon salon, mais en pratique elle sert uniquement d'écran pour PC. A taille équivalente (c'est un gros truc... Lire la suite
Pour poster sur JOL vous utilisez pas un écran ?... Lire la suite
Ah, tu peux me dire en quoi la différence est fondamentale alors ? je peux recevoir la TV sur mon PC, et l'afficher sur un ... Lire la suite
26 juillet 2022 à 11:48 - Messages
C'est plutot la correlation inverse en fait. Antivax = pas futé = pro-russe... Lire la suite
26 juillet 2022 à 11:48 - Messages
C'est plutot la correlation inverse en fait. Antivax = pas futé = pro-russe... Lire la suite
25 juillet 2022 à 12:02 - Messages

Jeux

Critiques

-------------------------------------------------- n'a publié aucune critique de jeu.