--------------------------------------------------

Dernières publications

RSS
16 août 2022 à 13:49 - Messages
les promesses, ca ne vaut rien. Seul le rapport de force, et les interets communs comptent dans les relations entre les états... Lire la suite
16 août 2022 à 13:01 - Messages
Le but ca n'est pas d'etre de bonne foi. Le but c'est de convaincre. Je suis cynique, mais j'accepte sans souci de relayer ... Lire la suite
Qu'ils gueulent le plus fort possible. La mauvaise pub n'existe pas. Le but c'est que le sujet soit tout le temps dans les es... Lire la suite
Et si tu mets de vrais photos ca va les empecher de repondre avec des montages mensongers, qui eux pourront faire du buzz et ... Lire la suite
16 août 2022 à 13:01 - Messages
Le but ca n'est pas d'etre de bonne foi. Le but c'est de convaincre. Je suis cynique, mais j'accepte sans souci de relayer ... Lire la suite
Qu'ils gueulent le plus fort possible. La mauvaise pub n'existe pas. Le but c'est que le sujet soit tout le temps dans les es... Lire la suite
Et si tu mets de vrais photos ca va les empecher de repondre avec des montages mensongers, qui eux pourront faire du buzz et ... Lire la suite
16 août 2022 à 10:10 - Messages
C'est deja le cas. Quand on hérite, on recupere un actif (les biens), et un passif (les dettes). C'est pour cela qu'on peut r... Lire la suite
9 août 2022 à 12:08 - Messages
si tu as ABSOLUMENT besoin de la fibre, tu devrais chercher ailleurs oui. Dans le pire des cas, il est possible que la fibre so... Lire la suite
Je suis pas sur que Bouygues accepte ca, à moins de payer tres cher. @Dessus: marf t'as deja signé ?... Lire la suite
Vu son utilisation de l'upload, c'est pas sur... Ma copine fait du render (spas de la 3d, mais y a des grosses textures), ... Lire la suite
8 août 2022 à 17:05 - Messages
Vu qu'ils ne suivront pas, ceux qui sont encore locataires maintenant le resteront possiblement toute leur vie.... Lire la suite
Je suis pas convaincu par une baisse des prix. Y a des entités avec des poches profondes (banques, assurances) qui continue... Lire la suite
Y a pas de raison que ca baisse. On est de plus en plus nombreux, et le nombre d'endroit désirables pour vivre est mécaniqu... Lire la suite
8 août 2022 à 16:47 - Messages
Eux au moins ils se baladent pas armés dans la rue.... Lire la suite
J'ai bien l'impression qu'ils seront équipés d'une arme. Caniveau Royal : je ne crois pas que ce soit légal ]... Lire la suite
Formation de 10j, ca me parait tres largement insuffisant.... Lire la suite
7 août 2022 à 18:09 - Messages
Mais donc, quand ton adversaire comme la Russie a des plans d'attaques qui prévoient d'attaquer des villes, tu gardes tes sto... Lire la suite
5 août 2022 à 12:43 - Messages
C'est interdit parce qu'il ne faut pas pousser d'air dans la VMC non ? (sinon, tu vas te retrouver avec ta hotte ou ta chemin... Lire la suite
4 août 2022 à 18:04 - Messages
https://melenchon.fr/2022/08/03/pelosi-aussi/ LREM vient de gagner ma voix pour les législatives post-dissolution.... Lire la suite

Jeux

Critiques

-------------------------------------------------- n'a publié aucune critique de jeu.