--------------------------------------------------

Dernières publications

RSS
23 mai 2022 à 17:15 - Messages
Y a des systemes de dissuation spacial non nucleaire (concretement, meme sans charge explosive, tu fais tomber un gros bloc d... Lire la suite
C'est pas SI cher que ca. un F-35 c'est 145 millions de dollar a l'unité. Je m'attendais a ce que ca soit plus cher de plu... Lire la suite
20 mai 2022 à 19:17 - Messages
Je suis toujours dubitatif de la valeur ajoutée face à une base de donnée classique + signature + tiers de confiance. Si y ... Lire la suite
17 mai 2022 à 18:03 - Messages
La laïcité concerne l'état, pas le peuple.... Lire la suite
17 mai 2022 à 17:20 - Messages
17 mai 2022 à 17:15 - Messages
J'ai deja voté Macron. Deux fois. Je pense que je pourrais survivre à un vote Rousseau.... Lire la suite
17 mai 2022 à 13:58 - Messages
Le pouvoir de dissolution est limité à 1 fois par an. En cas d'opposition frontale entre le PR et l'AN sur la nomination du... Lire la suite
Je suis vraiment pas d'accord. La prédictibilité est une qualité importante d'un moyen de transport. Sans ca, tu ne peux... Lire la suite
14 mai 2022 à 01:15 - Messages
D'après le tracking, ca a été expédié de Hollande.... Lire la suite
13 mai 2022 à 15:00 - Messages
J'aime bien niquer avec des mecs, et j'ai pas vraiment envie qu'un historique clair de ces conversations soit stocké quelqu... Lire la suite
Les lois, ca change.... Lire la suite
Tu sembles considérer que le fait d'aller vers plus de tolérance, plus de "progrès" comme allant de soi. Je t'invite à lire... Lire la suite
13 mai 2022 à 14:33 - Messages
J'ai recu le mien en début de semaine. J'en décolle pas. Le probleme c'est le support. Linux c'est ouat milles distr... Lire la suite
Je suis en France, à Paris. C'était tres rapide. J'ai commandé le mercredi, et recu le vendredi. Et après j'ai du attendre lu... Lire la suite
13 mai 2022 à 11:21 - Messages
Pas mieux, tu parles de courant electrique et d'onduleur, mais c'est avant tout le role de l'alimentation de transformer ton 22... Lire la suite

Jeux

Critiques

-------------------------------------------------- n'a publié aucune critique de jeu.