--------------------------------------------------

Dernières publications

RSS
22 novembre 2022 à 15:09 - Messages
1. acheter le listing du panel d'audience 2. leur filer de la thune pour qu'ils mettent la TV sur la bonne chaine au bon mom... Lire la suite
Je ne suis pas sur que ca protege de grand chose, si jamais le qatar avait volonté de tricher là dessus (je ne dis pas que ... Lire la suite
18 novembre 2022 à 14:45 - Messages
Une production de cannabis de quelques pieds pour une auto-prod de particulier, ca vaut moins qu'un PC de gamer, pourtant j... Lire la suite
8 novembre 2022 à 11:47 - Messages
Le probleme c'est que les engagements russes ne sont pas crédibles. La seule issue c'est de leur faire anéantir tout leur ars... Lire la suite
> Par ex. l Allemagne ou le Japon, ennemis pendant la 2nde GM, sont désormais des alliés. Apres les avoir castré, oui.... Lire la suite
30 août 2022 à 11:53 - Messages
26 août 2022 à 11:11 - Messages
Tu demandes au conseiller comment lui transferer. Les solutions externes de transfert de fichier sont peut-etre aussi bloqu... Lire la suite
24 août 2022 à 11:59 - Messages
Sauf que la question qui va se poser c'est plutot "comment garder un maximum de niveau de vie pour les élites ?" ton impact s... Lire la suite
Je pense que c'était vrai, mais que c'est en passe de changer. La Chine va peut-être montrer qu'un système où le peuple est... Lire la suite
23 août 2022 à 12:28 - Messages
Ca peut arriver, mais quel est le risque si ca arrive ? tant que tu as le controle du nom de domaine, tu peux changer de four... Lire la suite
23 août 2022 à 12:20 - Messages
J'ai toujours ressenti ca comme une des n causes qui peuvent faire qu'on ne va pas poursuivre de sentiment passionnel (que ca... Lire la suite
Caniveau Royal : DSO]... Lire la suite
22 août 2022 à 15:08 - Messages
C'est un peu de la jalousie je pense. Etre bi, c'est ne pas avoir besoin de militer, vu que ca permet de vivre selon les cano... Lire la suite
Etre bi, c'est la possibilité de vivre comme un hétéro, si tant est qu'on le souhaite. Ca n'est pas parce que tu as une att... Lire la suite
19 août 2022 à 19:18 - Messages
Deja ca n'est pas le cas. Meme dans les milieux politisés sur le sujet, je connais personne qui précise 'cis' à chaque fois. ... Lire la suite
Oui ca reste du jargon, limité à certains domaines. Et vu le nombre de trans, ca risque pas trop de changer imo. Vous av... Lire la suite

Jeux

Critiques

-------------------------------------------------- n'a publié aucune critique de jeu.