kalean |
Dernières publications

Et sinon le PSVR playstation est en promo actuellement pour encore 15h sur amazon à 200€... Evidemment sa définition est ridicu... Lire la suite

[Actu] Seul au monde, le projet Dismal Survival en quête de financement participatif
Forum Dismal Survival
Forum Dismal Survival
ok cherchons un peu plus d'information, alors : https://www.facebook.com/romanet.gael?hc_ref=ARTxBMpD_ld_y01NVBfQLJLXD0qJOob... Lire la suite
tu remets un lien que j'ai mis plus haut, bref... mais merci pour l'autre lien qui est une présentation du "jeu" dans sa ver... Lire la suite
C'est exactement ça... ton travail de démonstration est magnifique mais en réalité in game c'est plein de fausses notes (et... Lire la suite

[Actu] Seul au monde, le projet Dismal Survival en quête de financement participatif
Forum Dismal Survival
Forum Dismal Survival
Cette vidéo est belle mais très vide comme les autres (voir les liens plus bas). Je lui souhaites bonne chance car il est franç... Lire la suite

[Actu] Mike Morhaime (ex-Blizzard) annonce la création de Dreamhaven pour accompagner les créateurs de jeux
Forum Dreamhaven
Forum Dreamhaven
@uther c'est "Secret Door" ou "Scret Door". Si le studio commence à perde déjà des plumes... enfin des lettres dans l'article ... Lire la suite

Y a longtemps qu'on avait pas vu un trailer aussi prenant, je trouve, et même si ce n'est pas notre type de jeu c'est plaisant ... Lire la suite

[Vidéo] Xbox Games Showcase - Microsoft annonce le jeu de zombies post-apocalyptique State of Decay 3
Forum State of Decay 3
Forum State of Decay 3
J'espère qu'il vont renouer avec l'esprit de SOD 1 mais avec un véritable scénario plus construit et en parallèle une possibili... Lire la suite

vivement la suite... Röki 2 : La Revanche Röki 3 : L'oeil du Tigre ou le futur spin-off Creed : L'Héritage de Röki :ange:... Lire la suite

[Actu] Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning se lancera le 8 septembre ? en attendant l'extension Fatesworn
Forum Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning
Forum Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning
pareil : Bonne nouvelle. Que ce soit une version remaster ou une extension. Même si le côté remaster ne sera peut-être pas fouf... Lire la suite

[Actu] Sony envisagerait de s'offrir Leyou (Lord of the Rings MMO)
Forum Sony Interactive Entertainment
Forum Sony Interactive Entertainment
On peut en déduire Que SOE à été vendu de façon plus ou moins symbolique à Daybreak (nouvelle société) pour éviter d'entacher l... Lire la suite

le "Hors Réseau" permet de ne payer aucune facture et pas juste pour les réduire (dans les sims). En fait juste tu ne payes... Lire la suite
Informations
- Informations de kalean
- Biographie
- Ancien : Rédacteur-Modérateur MP Portail, AC2-MP Admin et Webmaster AC2-JOL, Illustrateur Archlord-JOL. Fan-site Aubergeflyff. Modérateur FLYFF-MP, Admin Webmaster l4p.fr, Redac-Illustrateur RO-JOL. En Cours : Créateur d'indie game & mmorpg.
- Loisirs
- jouer (mmorpg) et créer (indie game & mmorpg)
- Situation professionnelle
- idril.com
-
Signature
- 【 Kalean 】【 ぱり 】【 ふらんす 】IgnoreList : CNLNN, Idolatre, ArtUn
-
Statistiques
Jeux
kalean joue à :
Dead Maze (depuis 2018) | |
Project Zomboid (depuis 2016) | |
Defiance (depuis 2015) | |
Destiny (depuis 2015) |
kalean a joué à :
Critiques
Project Gorgon "Parfait" pour les fans et nostalgiques des premiers (vrais) MMO10/10 : parfait. J'exagère peut-être un peu, mais un bon 9 "Excellent" est la bonne note pour ce jeu pour tout fan de jeu [i]OLD school[/i] ou personne recherchant cette ambiance particulière des premières générations de MMO (EQ, T4C, AC). Ceux qui atte... Lire la suite | |
Trickster Online KawaiiiiiiiBon petit F2P, bonne notoriété. Univers un peu pollué par les Serveur illégaux (bien que heureusement souvent dans des versions différentes et antérieures, très buguées). Mais ce qui peut rendre parfois une recherche google plus difficile mais ce jeu... Lire la suite |