Hell-punisher

Dernières publications

RSS
26 juillet 2016 à 08:00 - Messages
Du tout, c'est juste que je ne suis pas pressé de vendre, tout simplement.... Lire la suite
25 juillet 2016 à 23:27 - Messages
Merci pour ce beau wiki courgette! Tu peux compter sur nous pour l'entretenir! Good luck Menalt #TeamKendji #TeamZmakk... Lire la suite
25 juillet 2016 à 17:24 - Messages
Confond pas la concurrence et les cassos comme izi-boeuf et compagnie qui cassent les prix wawa :mdr:... Lire la suite
24 juillet 2016 à 17:03 - Discussion
Bondour Jol Dans le cadre d'un arrêt du jeu sous peu ainsi que d'une envie d'opti un perso de manière poussée, je mets à la ve... Lire la suite
24 juillet 2016 à 15:47 - Messages
Oui c'est pour ça que j'ai la flemme de me lancer dans cet exo moi même. Malheureusement il m'est utile sur une 10 aine de mode... Lire la suite
A première vue, je pense y débourser 90M en 390 37 perf 19 ou 20 do cri... Lire la suite
Après, tu l'as passé en 224 runes donc ceci explique le fait qu'il t'aie couté plus que cher... Lire la suite
24 juillet 2016 à 15:24 - Discussion
Hello je souhaiterais un mage pour une commande ainsi que des estimations pour un anneau trithon exo PA avec comme jet mini: 39... Lire la suite
23 juillet 2016 à 16:36 - Discussion
Tout est dans le prix, need 100 vita 5% res /w Khensit sur menalt Lire la suite
23 juillet 2016 à 16:09 - Messages
tu peux baisser le prix de 10m je pense... Lire la suite
le 4% a 70M n'a pour l'heure pas trouvé preneur à ma connaissance. Ayant tenté d'en faire un (koutou 4% 12do) cest pas dur a fa... Lire la suite
22 juillet 2016 à 21:57 - Messages
On me dit dans l'oreillette que l'ouvrage "Le multicompte pour les nuls" était en rupture de stock et que la mentalité déplor... Lire la suite
21 juillet 2016 à 18:38 - Messages
Non, j'ai passé 15 ré per et un PO donc pas sur le puit mais plus en mode rageux qui a eu que 2% apres 15 re per... Lire la suite
Oui no luck sur les ré per mais je m'étais habitué en 90 puits et quelques, j'trouve bizzarement qu'hormis des coups de luck... Lire la suite
Comme dit plus haut, quand tu poses un 2% ré per avec 15 runes, y a plus de coup de chaud qui tienne :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Hell-punisher joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hell-punisher n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hell-punisher n'a publié aucune critique de jeu.