JOL

Shaxdow

Dernières publications

RSS
20 août 2017 à 20:05 - Messages
Merci de poser la question à ma place ^^ Le critère est quand même explicite : être un tournoi ouvert à tous, donc soit ... Lire la suite
16 juillet 2017 à 20:35 - Messages
Bonsoir les fans d'esport ! https://img4.hostingpics.net/pics/309101bannire.jpg Vous l'aurez compris, on retourne strea... Lire la suite
12 juillet 2017 à 16:15 - Messages
On se sert toujours de notre chaîne YouTube. Le stream n'avait tout simplement pas été actif depuis plusieurs mois ;) La pr... Lire la suite
9 juillet 2017 à 21:35 - Messages
Hello, ça marche, il nous faut le nom de compte en plus (edit ton message ça suffira).... Lire la suite
5 juillet 2017 à 17:47 - Messages
@VDD : C'est modifié. Plus que 2h pour vous inscrire ! 51 équipes actuellement, est-ce que ce nombre va encore progresser ? ... Lire la suite
3 juillet 2017 à 09:33 - Messages
Salut, c'est modifié. On a atteint les 41 équipes. Encore 58h26min10sec pour vous inscrire ! :p... Lire la suite
2 juillet 2017 à 10:39 - Messages
Le Goultarminator a toujours été un tournoi élitiste, seuls les meilleurs étaient censé pouvoir participer. Comment définir l... Lire la suite
1 juillet 2017 à 16:16 - Messages
Hello ! À vrai dire, si personne ne veut participer sur Agride, on ne peut rien y faire. Tant que le serveur a au moins 2 t... Lire la suite
Je veux bien croire, mais il y a surtout une différence entre être adepte de pvpm et être performant au final. Sur quel critè... Lire la suite
29 juin 2017 à 18:05 - Messages
Màj des équipes, nous en sommes à 26 ! La bêta a été reboot, le PNJ de restats est dispo et le mode tournoi est activé, fait... Lire la suite
27 juin 2017 à 23:58 - Messages
Bonsoir, Un peu plus de 24h après l'ouverture des inscriptions, déjà 21 équipes se sont engagées. Vous pouvez retrouver la l... Lire la suite
Héhé, j'ai oublié de le dire ^^ D'après Kylls, ça sera dans la semaine. On ne peut pas avoir plus précis malheureusement !... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Shaxdow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shaxdow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shaxdow n'a publié aucune critique de jeu.