JOL

Shaxdow

Dernières publications

RSS
26 août 2018 à 13:38 - Messages
Bonjour, Je comprends qu'il y a une critique négative dans ton message, mais j'ai du mal à en saisir le sens profond :conf... Lire la suite
22 août 2018 à 21:07 - Messages
Bien sûr ! Ainsi qu'également pour certains tournois majeurs en cours des saisons :)... Lire la suite
20 novembre 2017 à 23:32 - Messages
Salut, On ne l'a pas encore, elle sera communiqué dès qu'on en saura plus. A priori, on peut estimer que ce sera vers mi... Lire la suite
Nouvelles du soir bonsoir ! Quelques infos (et rappels) très importantes pour le bon déroulement du tournoi, merci de les lire... Lire la suite
18 novembre 2017 à 12:55 - Messages
Ta source était mauvaise, il faut effectivement atteindre les 8èmes pour être comptabilisé ;)... Lire la suite
11 novembre 2017 à 13:41 - Messages
On en tiendra compte lors de la mise à jour, merci de le signaler. Il y a 14 serveurs en excluant les serveurs monoc... Lire la suite
9 novembre 2017 à 23:35 - Messages
Bonsoir, Nous sommes désolé pour le manque d'informations. Comme vous pouvez le constater, les inscriptions sont reportées. ... Lire la suite
Nous avons modifié le règlement à ce propos. Chaque serveur n'aura qu'une seule équipe en lice et non deux. Nous craignons que ... Lire la suite
6 novembre 2017 à 17:28 - Messages
Comme vous pouvez vous en douter, les dates initialement annoncées vont être quelques peu repoussées. Le tournoi aura toujours ... Lire la suite
26 septembre 2017 à 10:12 - Messages
Salut, je suis intéressé ! Je suis sur Rykke, nos serveurs fusionnent mardi prochain, je te propose que tu me la réserves jusqu... Lire la suite
3 septembre 2017 à 20:00 - Messages
Nom d'équipe : #MergeRykke Capitaine : breizh-rpz/Vlab, Meriana, 30ème. Joueur 2 : My-name-is-death/Shadow-death, Rykke-Err... Lire la suite
20 août 2017 à 22:25 - Messages
Bouclier d'alliance marche aussi ? La condition lvl guilde > 29 est quand même assez relou, alors qu'il devrait y avoir une all... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Shaxdow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shaxdow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shaxdow n'a publié aucune critique de jeu.