Invel

Dernières publications

RSS
17 novembre 2016 à 21:57 - Messages
Hello, je peux m'occuper de la commande selon le prix que tu y mets, je t'invite à me proposer un tarif en mp JOL ou directemen... Lire la suite
Réalisé à l'instant, désolé :ange:... Lire la suite
16 novembre 2016 à 14:15 - Messages
Les plus parfaits, les plus parfaits... J'ai beaucoup de chose à dire sur la fm, mais la première qui me vient à l'esp... Lire la suite
12 novembre 2016 à 17:34 - Messages
Je ne me risquerais pas à estimer au hasard tout tes items, juste j'ai payé mon scara modulable à 20m y'a déjà quelques temps, ... Lire la suite
10 novembre 2016 à 23:07 - Messages
Pas de coût d'inscription ? J'attends le dernier moment pour m'inscrire, j'espère finir de m'occuper de mon steamer à temps, ... Lire la suite
Vu que je suis encore nouveaux sur le serveur, je pose la question bête au cas ou ; 5M en tout ou /perso ? :ange:... Lire la suite
9 novembre 2016 à 20:54 - Messages
Totalement motivé, j'espérais pouvoir participer à la prochaine édition une fois mon steamer stuff, mais ça s'est terminé avant... Lire la suite
8 novembre 2016 à 15:16 - Messages
Hello, tu es sur quel serveur ? Le padgref PA m'intéresse fortement, mais pas vraiment envie de migrer exprès :ange: Si tu es s... Lire la suite
8 novembre 2016 à 00:12 - Messages
J'espère qu'il y aura toujours du 4v4 sauvage, sinon j'aurais vraiment migré pour rien, rt si jsui trist :ange:... Lire la suite
5 novembre 2016 à 13:00 - Messages
Le thème Xélorium est tellement monstrueux :ange: Petite piste d'amélioration selon moi : mettre la taille des polices d'infobu... Lire la suite
31 octobre 2016 à 05:30 - Messages
Hello, on est censé en taper un dans la soirée (ou plutôt très tôt mardi matin :ange:) avec mon coteamer, après tout dépends d... Lire la suite
27 octobre 2016 à 06:33 - Messages
Je pensais également participer, finalement je me suis ravisé car peu d'inscris, je reste malgré tout dispo pour du 4v4 pour le... Lire la suite

Jeux

    Invel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Invel a joué à :
    DOFUS (2006-2018)

Critiques