(Bru)Varo

Dernières publications

RSS
10 juin 2014 à 18:11 - Messages
10 juin 2014 à 14:45 - Messages
Désolé j'étais obligé :ange: http://img4.hostingpics.net/pics/946826matchdobesee.png... Lire la suite
9 juin 2014 à 21:07 - Messages
9 juin 2014 à 20:53 - Messages
Exactement Emel. Et puis sekoya est opti pour vous peut-être, pour nous il a juste la base. Et a part si le sadi est SURopti, ... Lire la suite
On a crée ce Post pour recensé & guider les potentiels participants. Et le débat tourne autour des compos la, pas des joue... Lire la suite
8 juin 2014 à 15:42 - Messages
C'est une réalité c'est tout. Et encore je suis gentil pour gaigh (a)... Lire la suite
T'as voulu une réponse franche tu l'as eu. Et on a dis dès le début que le sadi & le cra serait ensemble avec le pilier le plus... Lire la suite
Arrête de défendre ta paroisse Zem, y a des réalités dans le pvpm, le sadida et le cra étaient les classes les moins représenté... Lire la suite
7 juin 2014 à 17:04 - Messages
7 juin 2014 à 12:44 - Messages
Oui sadi/xelor devait être ensemble mais avec les changements de piliers on a du changer nos plans :lit: Après pour reveni... Lire la suite
5 juin 2014 à 15:00 - Messages
Le sadi est a l'heure actuelle la plus mauvaise classe pvpm avec le cra. Depuis le début de la réflexion des compos il était ... Lire la suite
3 juin 2014 à 21:01 - Messages
3 juin 2014 à 20:56 - Messages
Toujours plus ! Sa va redescendre a moitié moins comme d'hab, suffit juste d'attendre un peu :lit:... Lire la suite
Ouuh on a un gangster ici :maboule: Je préfère prévenir les brumairiens de ne pas tomber dans le panneau des migrants qui s... Lire la suite

Jeux

    (Bru)Varo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    (Bru)Varo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    (Bru)Varo n'a publié aucune critique de jeu.