Choisissez-votre-ami

Dernières publications

RSS
4 juillet 2021 à 18:34 - Messages
Ça marche je l'ai mis à ce prix le gelano, merci. Pour la faux j'ai mis 29m hdv sur ush, ça vous semble honnête ou trop ... Lire la suite
4 juillet 2021 à 15:30 - Discussion
Hey les joliens, ça faisait longggteeemps j'avais rien fm pour le mettre ici, voulant essayer les "nouveaux" items j'ai sorti ça... Lire la suite
31 mai 2021 à 23:50 - Messages
Hey, petit message hs, j'ai pas suivi depuis longtemps, mais je vois pas l'intérêt de ce bonus ? Il est si bien que ça pour du ... Lire la suite
Ah okay, je vois merci. Je cherchais une utilisation, mais à par retraite anticipée je voyais pas trop. Et désolé à l'au... Lire la suite
29 mai 2021 à 21:38 - Messages
AH s'était les tiens, j'en avais acheté pour craft 7/8 items ( coucou 4 000% )... Lire la suite
Ouais j'ai tous fais y'a 5/6jours je dirai, j'avais 1100% sur botte et ceinture et 4 000 anneaux. Va falloir attendre je pe... Lire la suite
14 mai 2021 à 11:14 - Messages
Quand je pense à la tonne de signature qui vont disparaitre, coups dur pour les mages.... Lire la suite
12 mai 2021 à 19:15 - Messages
Coucou :merci: Suis toujours vivant, j'avais une petite envie de revenir en jeu (après un abandon brutal), et je vois ce pos... Lire la suite
Il peut être vrai que certains items partiront plus cher, mais cela n'a pas enlevé le plaisir de réussir des items propres ... Lire la suite
9 septembre 2020 à 17:11 - Discussion
Yo, Je souhaiterai estimer et vendre cette culotte de Bethel NP, merci par avance :) j'ai également toujours ces bottes re... Lire la suite
1 septembre 2020 à 17:45 - Messages
Et bah t'es une flemmarde mais pour ça tu t'actives ! Bien joué détective... Lire la suite
1 septembre 2020 à 12:52 - Messages
Pour en avoir deja tenté pour Miss c'est vrai que c'est pas évident à faire, et difficile à trouver en NP, je sais même pas si ... Lire la suite
31 août 2020 à 12:39 - Messages
Gg magnifique réa. Au moins parmi tous les mages y'en à un qui a eu plus de réussite, à croire que personne ne verrai ce po rep... Lire la suite

Jeux

    Choisissez-votre-ami joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Choisissez-votre-ami n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Choisissez-votre-ami n'a publié aucune critique de jeu.