Choisissez-votre-ami

Dernières publications

RSS
22 octobre 2021 à 09:10 - Messages
Super, merci ! Je l'ai mis à 39M hdv vu que je me co jamais presque, suis pas préssé. Edit 22/10: Vendu, ce fut rapide... Lire la suite
21 octobre 2021 à 18:59 - Discussion
Bonsoir à tous (ça fait longtemps ) Voilà à quoi se résume mon peu de temps de jeu quand je me connecte sur offi J'aimerai... Lire la suite
3 août 2021 à 19:24 - Messages
Ah moi qui croyait qu'il avait fait affaire avec toi... Lire la suite
31 juillet 2021 à 20:35 - Messages
GG enfin cette merveille sort ! ( j'avais eu 2 ec à l'époque ) c'est bien un enfer et vite trés trés couteux en runes ! Félicit... Lire la suite
Le crit ra sa pas le choix deja je trouve quand je tentais, mais le crit puissance ça c'est choquant... Lire la suite
30 juillet 2021 à 13:41 - Messages
Incroyables les items qui sortent depuis un mois là, gg au mage !... Lire la suite
30 juillet 2021 à 13:38 - Messages
C'est vrai que c'est plutôt bizarre, après ça peut être une coïncidence sur le fait qu'il soit vraiment intéressé, mais ce qui ... Lire la suite
26 juillet 2021 à 21:02 - Messages
C'est dommage je trouve, c'est pas mal de voir les jets et prix pour les esti ou autre pour le futur... Lire la suite
Je t'avouerai j'suis déçu aussi, aimant rien que voir des gros jets, de belles réalisations on voit rien du tout mis à par ... Lire la suite
19 juillet 2021 à 21:43 - Messages
J'y ai cru l'espace d'un instant à voir une pépite, mais légèrement déçu du malus crit, cela dit trés belle réa, vu la difficul... Lire la suite
15 juillet 2021 à 19:33 - Messages
y'a juste encore les deux screens sur le sujet donc ça peut porter à confusion. Mais cela dit vu le jet je trouve ça trés bi... Lire la suite
Bah ça a laissé que 10/15 min depuis le screen de l'item, on sait pas si d'autres l'aurai fait. dsl du Hs... Lire la suite
12 juillet 2021 à 21:42 - Discussion
Hey, une petite idée de si ça a de la valeur ou non en 3% JP ? Merci à vous d'avance comme toujours :) 678751 Lire la suite

Jeux

    Choisissez-votre-ami joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Choisissez-votre-ami n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Choisissez-votre-ami n'a publié aucune critique de jeu.