Mike-xy

Dernières publications

RSS
26 juillet 2016 à 16:54 - Messages
Pour DofusPVP en tant que stream, rien n'indique que ça ne leur a pas été proposé. Mais le status d'accrédité ne leur correspon... Lire la suite
26 juillet 2016 à 14:58 - Messages
11 juillet 2016 à 16:42 - Messages
Bon bah plus qu'à espérer que le déploiement soit rapide sur les autres serveurs. :( Il ne faudrait pas que cela traîne trop s... Lire la suite
6 juillet 2016 à 15:39 - Messages
Peut-être que ça a été diffusé avec les données de la mauvaise liste des sélectionnés et que le représentant manquant est appar... Lire la suite
29 juin 2016 à 09:55 - Messages
Bonjour à tous, Ce que vous proposez est intéressant, mais je pense aussi que la limitation du retrait n'a pas lieu d'être. Si... Lire la suite
1 juin 2016 à 21:37 - Messages
Perso, je pense plus à un nouvel item tourmaline-like qui est présent dans tous les crafts d'item dimension. Et je trouve ça a... Lire la suite
30 mai 2016 à 17:22 - Messages
J'approuve les dires de mon VDD, il ne faut pas oublier qu'à 100%, rien de tout cela ne choquera je pense. Et encore moins ceu... Lire la suite
15 avril 2016 à 10:49 - Messages
Trop gros passera pas. Ce ne sera jamais fait tant que l'expérience obtenu sera lié à cette caractéristique. Perso, la modif... Lire la suite
8 avril 2016 à 16:39 - Messages
Et pendant que les animations Xel et Iop éblouissent tout le monde, les Fécas attendent les leurs depuis la refonte. :sanglote:... Lire la suite
29 mars 2016 à 09:53 - Messages
+1 pour mon VDD La zone Goultard c'est 1% (et encore je suis large) des joueurs par serveur. S'ils doivent passer 6 mois de de... Lire la suite

Jeux

    Mike-xy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mike-xy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mike-xy n'a publié aucune critique de jeu.