BoOMeuR

Dernières publications

RSS
28 août 2013 à 19:45 - Messages
Bonne idée ! Car la beta dure, je dirais depuis maintenant 6J... et le nombre de connectés diminu fortement. Ce matin 0 c... Lire la suite
T'es riche ? si oui paye des informaticiens T'es un bigboss du HACK ou en protection des données ou autres ? PM Mouse ou une... Lire la suite
Heu ouais mais RD a étais passé en 1H pour certains ! une quête sur RD buggé mais fini c'est réparé donc bon les lvl aucun... Lire la suite
28 août 2013 à 12:52 - Messages
Stop vouloir modif des choses la ! ACP et drachen dropable ! Belt inchangé ! Sa vas trés bien comme sa.... Lire la suite
Faux sa sera dropable.... Lire la suite
27 août 2013 à 18:25 - Messages
Me semble ACP dropable comme la drachen ! donc peut de gens seront equipé de se plastron ACP. A confirmer.... Lire la suite
25 août 2013 à 09:41 - Messages
~Update 9:00PM Eastern Time After several days of work, we have reason to believe 100% that the network outage issue we w... Lire la suite
23 août 2013 à 15:14 - Messages
+1000000 avec toi ! J'attendais beaucoup d'Abo et en 2J je test j'en ai découvert beaucoup sur les ajouts, qui son de trop... Lire la suite
19 août 2013 à 22:23 - Messages
Créer un serveur sans ajout demande aucune compétence. Sans rire, on évite de mettre ce type de lien..... Lire la suite
19 août 2013 à 17:33 - Messages
Go T4C.COM ils ont annoncé des maintenances.... Lire la suite
18 août 2013 à 18:35 - Discussion
Bonjour a tous. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis 20 minute le site t4c.com, ainsi que tous les serveurs Dia s... Lire la suite
17 août 2013 à 05:01 - Messages
Co sur ABO3 depuis 23H FR il est actuellement 5H du matin pas eu de lag pas eu de crash ! et du PK de Nb :) 3 capes verte et 2... Lire la suite
16 août 2013 à 19:08 - Messages
Actuellement test avec wda trilogy et Crash et site off.... Lire la suite
Heu quand le serveur crash le site aussi, bizarre c'étais pas sensé être sur des serveurs différents ?... Lire la suite

Jeux

    BoOMeuR joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BoOMeuR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BoOMeuR n'a publié aucune critique de jeu.