Les forums JOL

Harpie

Dernières publications

RSS
13 août 2005 à 09:02 - Messages
Bonjour,J' ai sur Hib/Ys beaucoup de loot ML9 et autres (cfr house "Solde"),J' aimerais faire des échanges Vers Carnac. Possibi... Lire la suite
13 août 2005 à 09:00 - Messages
Bonjour,J' ai sur Hib/Ys beaucoup de loot ML9 et autres (cfr house "Solde"),J' aimerais faire des échanges Vers Carnac. Possibi... Lire la suite
8 août 2005 à 12:50 - Messages
Bonjour,J' ai sur Hib/Ys cap plumes, anneau torrent, brassard cérémoniaux, et beaucoup d' autres loot/artefak ( cfr house de "S... Lire la suite
8 août 2005 à 12:48 - Messages
Bonjour,J' ai sur Hib/Ys cap plumes, anneau torrent, brassard cérémoniaux, et beaucoup d' autres loot/artefak ( cfr house de "S... Lire la suite
20 juillet 2005 à 15:54 - Messages
Je ne joue plus sur carnac mais je vais quand même repondre car c' est le serveur ou j' ai eu le plus de plaisir à jouer. Et je... Lire la suite
3 juin 2005 à 11:42 - Messages
bonne soirée redecouverte pour cornell et moi (le gros barde firby lol)Apres de long et long mois d absence, on a duoter toute ... Lire la suite
1 juin 2005 à 09:17 - Messages
Bonjour à tous (ou re-bonjour^^)J' étais Tamort sur CARNAC(faucheur),harpie (barde)et azathan(enchanteur) sur YS et harpie(mene... Lire la suite
20 mai 2005 à 16:18 - Messages
j ai une Geforce2 64megaA la fin de l' installe du jeux , j ai un message d' erreur comme quoi ma carte n' est pas supportée, j... Lire la suite
3 mai 2005 à 14:09 - Messages
Meilleurs souvenirs , mes débuts à la Roue du temps avec mon faucheur (tamort).Je me souviens d' un event où pendant plus d' un... Lire la suite
25 mars 2005 à 13:20 - Messages
Rakagnak taurens chaman (lvl5+ lol)Zathan Undead Pretre (lvl10)je viens de hib/ys, hib/carnac,alb/broceliand et mid/orca sur da... Lire la suite

Jeux

Harpie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Harpie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Harpie n'a publié aucune critique de jeu.