Harpie

Dernières publications

RSS
23 septembre 2005 à 09:00 - Messages
J' ai sur Hib/Ys :Masses loot ml9 dont plusieurs capes plumesJ' aimerais les transférer sur alb/bro ou sur hib/carnac : Send... Lire la suite
22 septembre 2005 à 15:33 - Messages
J' ai sur Hib/Ys :Masses loot ml9 dont plusieurs capes plumesJ' aimerais les transférer sur alb/bro ou sur hib/Carnac : Send... Lire la suite
22 septembre 2005 à 15:32 - Messages
J' ai sur Hib/Ys :Masses loot ml9 dont plusieurs capes plumesJ' aimerais les transférer sur alb/bro ou sur hib/carnac : Send H... Lire la suite
21 septembre 2005 à 13:19 - Messages
j' ai un faucheur 50 faux 43 arbo et le reste en parade.En rvr de groupe c' est je pense un des templates le plus logique. Mais... Lire la suite
21 septembre 2005 à 08:52 - Messages
Bien marrant tout ça lodok, ça m' a bien fait sourire. :amour: Ps : Mais plutôt que passer du temps à ça, rejoue un peu sur Br... Lire la suite
20 septembre 2005 à 15:54 - Messages
Pareil, J' aimerais aussi beaucoup avoir la possibilité de tout recommencer sur un Serveur SI. Avec tout ce qu' entraine un jeu... Lire la suite
15 septembre 2005 à 16:38 - Messages
Tu as déja une idée de Compo (même si c' est peut etre pas ta priorité^^).Comptes tu y intégrer un faucheur ? :ange:... Lire la suite
15 septembre 2005 à 14:42 - Messages
Tristanie et moi (harpie) essayerons d' être la avec nos menes qui seront toute fraiche 50 lol, just for the fun :ange: . On ... Lire la suite
13 septembre 2005 à 14:59 - Messages
Les deux posteurs qui m' ont le plus fait rire, chacun dans des styles différents ( le 3eme étant horns) arrete Jol Carnac. Je ... Lire la suite
27 août 2005 à 18:29 - Messages
Tout à fait d' accord avec Aneka. Il a la parole sainte :ange: Tamort.... Lire la suite

Jeux

    Harpie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Harpie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Harpie n'a publié aucune critique de jeu.