Harpie |
Dernières publications

Un pretre de la guilde l' a bêtement loot sur un sanglier infernal, dans la zone de depart de BC et me l' a gentillemnt envoyé,... Lire la suite

La spé vindict est effectivement lente et peu rentable apres le 40. J' ai donc fait le test pour le fun de passer en protection... Lire la suite

Joallerie permettra de faire des armes de pugilat apparement, j' ai loot un patron Joallerie pour ca deja.En esperant que oui c... Lire la suite

C' est bien ça a fait réagir etc,.....Vous êtes inconscients ??? ce reportage pouvait provoquer de réel incidents.Pour les Wall... Lire la suite

Et le druide dans tout ca? il est si "inutile" que ca que sur tout le fil , son nom ne revient qu' une fois ?Ses 2 CC, et capac... Lire la suite

Bonjour,Je cherche à transférer de hib YS vers hib carnac-Des pp (je suis pret à transférer dans un premier temps 15pp et plus... Lire la suite

Bonjour,Je cherche à transférer de hib YS vers hib carnac-Des pp (je suis pret à transférer dans un premier temps 15pp et plus... Lire la suite

Un ami a eu le même problème. De plus apres avoir tester ses addon, ceux-ci ne sont pas la cause.Nous sommes une toute petite g... Lire la suite

Si ton ami est réellement le premier propriétaire, si il est le "payeur" des premiers mois, etc. Il mail à l' adresse donner su... Lire la suite

Je suis toujours à la recherche de ce transfert.(posibilité aussi de hib/carnac vers mid/orca, et alb/bro vers mid/orca)... Lire la suite