Les forums JOL

Harpie

Dernières publications

RSS
22 janvier 2007 à 13:34 - Messages
Un pretre de la guilde l' a bêtement loot sur un sanglier infernal, dans la zone de depart de BC et me l' a gentillemnt envoyé,... Lire la suite
17 janvier 2007 à 09:00 - Messages
La spé vindict est effectivement lente et peu rentable apres le 40. J' ai donc fait le test pour le fun de passer en protection... Lire la suite
3 janvier 2007 à 12:15 - Messages
Joallerie permettra de faire des armes de pugilat apparement, j' ai loot un patron Joallerie pour ca deja.En esperant que oui c... Lire la suite
14 décembre 2006 à 12:08 - Messages
C' est bien ça a fait réagir etc,.....Vous êtes inconscients ??? ce reportage pouvait provoquer de réel incidents.Pour les Wall... Lire la suite
8 novembre 2006 à 13:17 - Messages
Et le druide dans tout ca? il est si "inutile" que ca que sur tout le fil , son nom ne revient qu' une fois ?Ses 2 CC, et capac... Lire la suite
3 octobre 2006 à 13:05 - Messages
Bonjour,Je cherche à transférer de hib YS vers hib carnac-Des pp (je suis pret à transférer dans un premier temps 15pp et plus... Lire la suite
3 octobre 2006 à 13:04 - Messages
Bonjour,Je cherche à transférer de hib YS vers hib carnac-Des pp (je suis pret à transférer dans un premier temps 15pp et plus... Lire la suite
17 mai 2006 à 12:12 - Messages
Un ami a eu le même problème. De plus apres avoir tester ses addon, ceux-ci ne sont pas la cause.Nous sommes une toute petite g... Lire la suite
3 mai 2006 à 11:20 - Messages
Si ton ami est réellement le premier propriétaire, si il est le "payeur" des premiers mois, etc. Il mail à l' adresse donner su... Lire la suite
29 mars 2006 à 08:23 - Messages
Je suis toujours à la recherche de ce transfert.(posibilité aussi de hib/carnac vers mid/orca, et alb/bro vers mid/orca)... Lire la suite

Jeux

Harpie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Harpie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Harpie n'a publié aucune critique de jeu.