Les forums JOL

Harpie

Dernières publications

RSS
2 mars 2004 à 10:55 - Messages
ca va vs paraitre bizar mai je suis super content de voir ce post, car ca demontre que c est apparement pa mon pc qui foire lol... Lire la suite
6 février 2004 à 21:15 - Messages
heuuu ??? il recrute^^ ;-). devrait me plaire labas lolPS:joke^^ je suis tres bien chez gloria (voudrais pas de nveau passer pr... Lire la suite
2 février 2004 à 13:33 - Messages
je vois bcp de critiques sur BK qd a ttes les astuces qu ils peuvent employer, moi je m en fou de ca, de leur buffbot etc, assi... Lire la suite
28 janvier 2004 à 08:02 - Messages
lol, je sens comme qui dirait un peu de tension^^.Etant un pseudo thank(faucheur) sans tt l attirail de garde,etc , je peux dir... Lire la suite
21 janvier 2004 à 16:00 - Messages
ha oui terrena ( ;-) ) le bon temps ou on organisait des gpes a balor, c est gpes pas du tt optimisé pex mais bien optimisé fun... Lire la suite
19 janvier 2004 à 13:22 - Messages
d accord avec Jazhi, il est dommage d arreter une discussion sur le cheat, qu il soit present ou pas.C est un sujet delicat oui... Lire la suite
18 décembre 2003 à 12:57 - Messages
Perso je pense ne jamais avoir refuser qqun ds un gpe que j avais former, sauf pr cause de trop gde difference de lvl ( PL inte... Lire la suite
12 décembre 2003 à 13:02 - Messages
Je pense que si les abyss avaient ete prevu pr pex chacun de son coté, il en aurait pas fait une Zone rvr.ts les bonus d xp et ... Lire la suite
24 novembre 2003 à 09:11 - Messages
Moi je suis impressioné, qd je vois les malheureux degats que je fais avec ma faux^^.Mais Camélia est un peu notre reine a nous... Lire la suite
11 novembre 2003 à 12:37 - Messages
humm, escusez l intervention d un gros newb comme moi, mais n est ce pas un jeux " multijoueur" ? car qd je viens sur JOL c est... Lire la suite

Jeux

Harpie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Harpie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Harpie n'a publié aucune critique de jeu.