Les forums JOL

Kiparte

Dernières publications

RSS
13 novembre 2017 à 20:14 - Messages
Montage sympa, bien rythmé, respect ;) Bon, par contre, pour être honnête, ça m'a rapidement soulé. J'avais déjà regardé ta p... Lire la suite
21 octobre 2017 à 09:17 - Messages
Des copains m'ont parlé de tes vid, du coup je les ai regardées... bon, sur les dernières, y'a que celles contre les joueurs va... Lire la suite
1 août 2017 à 10:47 - Messages
26 juillet 2017 à 00:24 - Messages
Vous avez de la chance, MDJ descend, vous trouverez plus de groupes de roaming intéressants à fight si c'est ce que tu cherches... Lire la suite
30 juin 2017 à 13:10 - Messages
Aaahh mon nounourse, comme à ton habitude, jamais dans l'exagération ni la généralisation :D... Lire la suite
26 juin 2017 à 11:08 - Messages
Intention louable, mais j'ai essayé de me mettre dans la peau d'un PVE boy, y'a beaucoup de points qui sont très flous. Je me p... Lire la suite
23 juin 2017 à 18:17 - Messages
Pas une guilde que j'affectionne particulièrement, mais nice vid anyway (même si un autre PoV que druide aurait sans doute été ... Lire la suite
22 juin 2017 à 15:24 - Messages
Comme dit ci-dessus, PVE = méga serveurs, donc le serveur n'a pas d'importance, pareil pour JcJ ton serveur d'appartenance n'a ... Lire la suite
21 juin 2017 à 20:20 - Messages
Le PVP et le McM sont deux modes de jeux séparés ;)... Lire la suite
19 juin 2017 à 19:19 - Messages
Bonsoir ;) https://forum-fr.guildwars2.com/forum/game/hot/FAQ-Types-de-comptes-gratuit-de-base-et-HoT/first Voilà un lien... Lire la suite

Jeux

Kiparte joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kiparte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kiparte n'a publié aucune critique de jeu.