Kastiel

Dernières publications

RSS
24 février 2015 à 21:44 - Messages
Il y à deux article intéressant qui date de 2013 sur une prédiction de Ben Cousins http://www.afterplayer.com/fr/debat-la-fin-... Lire la suite
16 février 2015 à 09:59 - Messages
Je confirme que c'est la même expérience. Certains policiers ( ne généralisons pas quand même ) sont beaucoup trop souvent t... Lire la suite
:doute: La gendarmerie une force armée utilisé contre la population t'est sérieux là mec ? La gendarmerie sa mission c'est d... Lire la suite
14 février 2015 à 23:15 - Messages
Le gros avantage de la Gendarmerie c'est sa réputation militaire et donc son coté carrée. Ce coté carré tu le retrouve général... Lire la suite
13 février 2015 à 12:11 - Messages
12 février 2015 à 20:45 - Messages
Pour tout te dire pense que les joueurs en on strictement rien à péter. Le jour où les Editeurs/Devellopeurs stopperons leur... Lire la suite
Quoi c'est si compliqué de comprendre que les joueurs en on marre de casquer plus de 69 euros pour des jeux non finalisés et ... Lire la suite
Mais ça réduit leur gains un peu plus et c'est toujours une épine dans leur pieds qui quelque part me console de m'être fait ar... Lire la suite
11 février 2015 à 12:22 - Messages
Avoir un psychologue à son écoute tout les jours peu faire toute la différence face à une personne qui n'est pas forcément fo... Lire la suite
11 février 2015 à 09:39 - Messages
Le problème c'est que c'est pas du tout la même situation qui ressort de l'industrie du jeu vidéo. Suffit de voir l'évolutio... Lire la suite
11 février 2015 à 09:02 - Messages
Ben la grosse majorité gagne environs 1700 euros donc forcément avec plus de 7000 Euros par mois tu est largement au dessus d... Lire la suite
10 février 2015 à 23:10 - Messages
10 février 2015 à 18:30 - Messages
La bonne veille socio criminologie de pépé Enrico Ferri du "Criminel Né". :eek: Putain dire que nous en sommes toujours là. ... Lire la suite
Le truc c'est que une majorité de personnes que l'ont condamne à 25 ans de prisons ( multi récidivistes pour la plus part ) n... Lire la suite
Je ne suis pas psychologue si tu part part là mais j'aime me poser des questions qui titillent mon bon sens. De ce fait si j... Lire la suite

Jeux

    Kastiel joue à :
    WildStar (depuis 2014)

Critiques

    WildStar

    Un MMO trop classique
    Wildstar, j'ai découvert comme beaucoup je pense ce jeu via la très bonne campagne de communication teintée d'humour toon de Carabine. L'ambiance SF délirante semblait assez rafraichissante, les promesses de PVE de qualité soutenue par des anciens Bli... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kastiel