Rathus

Dernières publications

RSS
19 septembre 2013 à 00:42 - Messages
Exemple de cet après midi, je bousille littéralement Titan et reviens en héros ! Je me suis dit que j'allais finir mes quêt... Lire la suite
19 septembre 2013 à 00:37 - Messages
Tu vas au npc au comptoir (Celui qui te up ton grade) et il te le valideras avec ton nouveaux grade si tu as suffisamment de sc... Lire la suite
17 septembre 2013 à 18:59 - Messages
Sans oublier qu'ils ne seraient rien sur FFXIV si des occidentaux ne leur vendaient pas leur gils. J'ai vu plusieurs messag... Lire la suite
Oui, Ils achètent et vendent des gils. Ils = GS... Lire la suite
17 septembre 2013 à 16:06 - Messages
Je continue pour ma part, je joue actuellement sur PS3. Contrôle du personnage à la manette impeccable ! Seul soucis le target ... Lire la suite
Merci, j'ai bien ris ^^... Lire la suite
17 septembre 2013 à 11:02 - Discussion
Bonjour ami(e)s Pugiliste/Moine. Voilà, je suis arrivé Lvl 35 en moine et je n'ai toujours pas mis mes points bonus (Stats). ... Lire la suite
16 septembre 2013 à 18:02 - Messages
Je suis aussi intéressé ! Je vous contacte dans la soirée :). IG : Qhas Chalahko... Lire la suite
10 septembre 2013 à 12:59 - Messages
Je serais éventuellement intéressé aussi par ce genre de compagnie.... Lire la suite
9 septembre 2013 à 14:12 - Messages
|- | Rathus || Qhas Chalahko || Paladin || Lich || Aucune ATM || Semaine/Week-End || Joueur PS3 |-... Lire la suite
8 septembre 2013 à 00:20 - Messages
7 septembre 2013 à 23:53 - Messages
Bonjour quelqu'un aurait-il l'amabilité de me donner le nom d'un des nouveaux serveurs (Que je ne me retrouve pas sur un serveu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rathus n'a publié aucune critique de jeu.