nérévarine

Dernières publications

RSS
17 février 2014 à 00:53 - Messages
très bon jeu pour les joueurs rp et surement moddeur ( a voir ce qui sera autoriser de faire)... Lire la suite
11 février 2014 à 14:05 - Messages
Pense a prendre le jeu aussi et tu aura une remise de 5euro immédiate soit le pack a 5euro gratuit (juste les frais d'expédi... Lire la suite
Les frais d'expédition était gratuite jusqu'au 3 février peu importe le montant de la commande. sinon en dehors de l'offre... Lire la suite
étrange qu'il paye les frais de port alors, possible qu'il a oublier de prendre le jeu et j'ai bien fais d'en parler juste a... Lire la suite
10 février 2014 à 17:20 - Messages
Oui tu pourra passer plus tard en impérial.... Lire la suite
8 février 2014 à 21:35 - Messages
Faut pas oublier que le jeu est encore en béta donc certaine chose peuvent changer et n'oublions pas qu'il évoluera avec le tem... Lire la suite
Je commence même a me demander si il a jouer a morrowind, en tous cas il prouve qu'il connaît même pas l'histoire de teso ca... Lire la suite
Tu as encore rien compris, en 800 ans il s'en passe des choses comme une radicalisation possible d'un peuple par exemple. ... Lire la suite
7 février 2014 à 21:40 - Messages
Une béta c'est pour remonter les bugs et non une exploration en mode touriste, hallucinant le nombre d'imbécile qui on une c... Lire la suite
7 février 2014 à 19:59 - Messages
Quand tu regarde wow, il a bien marcher car tu avais une histoire tissée sur plusieurs année dans le monde des jeux et avec un ... Lire la suite
Abo est utile pour payer l'entretien des serveurs et pour les développeurs pour inclure du contenu, dès qu'un jeu passe en f2p ... Lire la suite
En attendant teso a beaucoup d'innovation pour comprendre les chargements, les autres mmo les pnj sont statique sans maison ... Lire la suite
7 février 2014 à 18:52 - Messages
Voila la fnac a envoyer le code précommande hier aprem et reçu ce matin, pour les autres qui attendent encore cela devrait pas ... Lire la suite
J'ai eus le problème avec aoc, je préco le jeu et j'ai eus le code 15jours APRES la sortie du jeu (accès anticipé dans le c..) ... Lire la suite
6 février 2014 à 21:39 - Messages
Normal pour toutes les races dans n'importe quel faction, dans morrowind "terre des elfes noir" tu as toutes les races représen... Lire la suite
Et arrêter de dire que c'est commercial car pas du tous, la possibilité de jouer toutes les races dans n'importe quel faction e... Lire la suite
Tu as aucune limite pour la version dlc sur ce a++ Et les bonus précommande c'est surtout pour récompenser les fans qui fa... Lire la suite
6 février 2014 à 17:57 - Messages
Une semaine que j'ai préco le jeu a la fnac et toujours pas reçu le code du pack explorateur, il abuse car un ami a commander s... Lire la suite
Je sais mais quand tu as acheter aoc a l'époque sur une boutique en ligne en précommande avec accès anticipé et qu'au final ... Lire la suite
C'est pas comme si c'étais possible d'avoir la version impérial moins chère que la version standard en Europe avec des méthode ... Lire la suite
6 février 2014 à 14:10 - Messages
Si car les gens qui râlent trouve la version impérial trop chère comparé aux versions standard et bien ils sont qu'a acheter... Lire la suite

Jeux

Critiques

    HearthStone

    Nul
    Jeu entièrement truqué, tirage des cartes et recherche des adversaires sont complètement pipés. Tu rencontres trop de chamans par exemple, tu changes de deck spécifiquement contre les chamans et étrangement, les chamans ont complètement disparu alors qu'a... Lire la suite

    Aion

    Merci GF pour ce gâchis
    Depuis que GameForge a repris le jeu, c'est devenu du grand n'importe quoi. - plein de bots ; - plein de cheateurs ; - une boutique p2w ; - pas de MJ en jeu et pourtant ils gagnent plein de pognon ; - des bugs créés par eux qui sont toujours pas c... Lire la suite

    » Toutes les critiques de nérévarine