nérévarine

Dernières publications

RSS
1 mars 2014 à 21:31 - Messages
Pour les personnages bloquer dans le décor, il existe un truc pour se débloquer?... Lire la suite
En parlant d'addon et de mod, je pense reprendre les maps de teso et les pnj pour les ajouter dans skyrim, travail titanesqu... Lire la suite
Normal, en général les mod reste réservé que pour nous (imagine si on le rend public, le nombre de GO a dl) et j'ai déjà ma ... Lire la suite
1 mars 2014 à 11:11 - Messages
Donc tu a jouer sous morrowind et tu affirme que teso est moue? Morrowind est beaucoup mais beaucoup plus moue que skyrim et... Lire la suite
Tu aura des mods qui changerons l'interface, ne t'inquiète pas.... Lire la suite
Je t'invite a apprendre a jouer et a consulter un opticien ensuite tu pourra venir parler.... Lire la suite
28 février 2014 à 14:45 - Messages
Vous savez si le loup garou et le vampire sera dispo durant la béta?... Lire la suite
26 février 2014 à 09:03 - Messages
mail de la beta reçu, c'est cool avec la clef supplémentaire pour un amis, je vais faire un heureux dans mon entourage qui est ... Lire la suite
25 février 2014 à 14:00 - Messages
Bonne nouvelle pour le 30 (en théorie avec 5j anticipé cela tombe le 31)... Lire la suite
ah oui exact... Lire la suite
21 février 2014 à 14:06 - Messages
Je pense a 15 jours de beta en début de mars... Lire la suite
un Barteria... Lire la suite
20 février 2014 à 22:00 - Messages
Oui teso sera pas comme aion ou plein utilise des logiciels de no anim, au moins tu as une sécurité pour l'éviter puis ban d... Lire la suite
20 février 2014 à 15:52 - Messages
Cela concerne que la version dlc, les version boite sont a 5jours. Surtout que vos dlc, vous les avez acheter beaucoup moins ch... Lire la suite
20 février 2014 à 15:26 - Messages
Pour la fnac cela sera envoyer en faction de la date que tu as commander, si tu es dans les 1er a avoir commander, tu es quasi ... Lire la suite
18 février 2014 à 21:58 - Messages
tu as déjà vu des personnes dans la vie réel être aussi rapide que dans les mmo que tu trouve rapide? tu as déjà vu des fl... Lire la suite
pas besoin de double poste, j'ai compris oui je sais pour mon pseudo mais je le changerai pas car je l'adore !... Lire la suite
Par contre ton poisson, il est pas frais !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    HearthStone

    Nul
    Jeu entièrement truqué, tirage des cartes et recherche des adversaires sont complètement pipés. Tu rencontres trop de chamans par exemple, tu changes de deck spécifiquement contre les chamans et étrangement, les chamans ont complètement disparu alors qu'a... Lire la suite

    Aion

    Merci GF pour ce gâchis
    Depuis que GameForge a repris le jeu, c'est devenu du grand n'importe quoi. - plein de bots ; - plein de cheateurs ; - une boutique p2w ; - pas de MJ en jeu et pourtant ils gagnent plein de pognon ; - des bugs créés par eux qui sont toujours pas c... Lire la suite

    » Toutes les critiques de nérévarine